kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
salut demain c est l ouverture a luchon je pense y allé dimanche sa serai cool de posté des message pour dire comment c etait si y en a qui y vont demain,merci d avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt aujourd'hui à notre grosse déception malgré le fait que l'office tourisme nous dise le contraire le matin on s'est pointé à 13h30 et là un gros panneau annonçant la fermerture à cause des orages, donc on a bougé à Lourdes,demain on va téléphoné directement à Altiservices avant de bouger la bas.
xrnc
xrnc

inscrit le 06/09/10
1 message
Salut, parlons donc un peu d'une ouverture,"virtuelle"! Eh,oui Luchon rime avec dans le fi..! Rdv est pris le samedi 4 juin 13h30, une trentaine de riders sont là, un peu de pluie, du gras, mais rien de délirant pour de la DH ou du Freeride. Et bien, pour l'exploitant "altiservices", pourtant professionnel de ce type d'installation été comme hiver; décrète que les remontées resteront fermées en ce samedi. Super pro quand on appelle 3 heures avant et que l'on nous confirme que le site est bien ouvert. Ce n'est pas fini, trois option s'offent alors, partir à Lourdes à 1h30 de là, rentrer ou faire nous mème quelques rotations! Et bien on est là, alors on s'organise, et là c'est pire que tout! Si on sort des grands chemins à 4x4, on tombe sur des traces mal balisées et qui plus est impratiquables pour certaines!!! Arbres en travers.... Bref une journée mémorable, partagée malgré tout dans la bonne humeur entre riders. Enfin pour finir, rdv bientôt en haut pour des sessions moins compliquées!Avec des remontées qui fonctionnent.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Nous on a bougé sur Lourdes 5 bonnes descentes sur la rouge par contre Luchon y'a des pistes mais hélas bien cachées et shappées par des gars qui ne souhaitent surement pas qu'on les ride.
kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
l an dernier c etait pareil,fausse ouverturensinon le dimanche s etait ouvert?
bendu64
bendu64

inscrit le 11/06/11
1 message

J'ai découvert un autre spot à 20 min de luchon. Je suis allé rouler y a pas longtemps et j'ai rencontré des jeunes qui on créer une association de vtt. Ça s'appelle Wood's Riders, ils ont aménagé une nouvelle piste vraiment génial. Ce sont des jeunes qui ont envie de faire découvrir leurs pistes et l'ambiance est vraiment sympa. Je me permet de lacher un com parce que j'ai apprécié de rouler avec eux. sur facebook/ Wood's Riders leur site : http://woodsriders.jimdo.com/ mail : woodsriders[AT]gmail.com

kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
j y etait samedi et j ai passé une bonne journéé,il reste quelque arbre qui gene un peu mais la majorité des pistes est roulante
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
faut pas y aller a Luchon, le vélo est loin d'etre une de leur priorité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in