le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
Saluta tous je prévois d'aller rouler a Ax cet été et je voudrais savoir si il y a des pistes abordables techniquement la bas, et aussi le genre de module qu'il y a , et si il y a beaucoup de pistes merci et @+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Pas trop de modules, mais des pistes plutôt sympa, d'ailleurs voici deux vid faites avant la fermeture. zapiks.fr zapiks.fr

le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
ok merci et bon ride
Arnaud Glc
Arnaud Glc

inscrit le 15/10/13
20 messages
Salut, j'ai réservé a ax pour la semaine du premier de l'an et vu le faible enneigement je pense prendre mon bike! Je voudrais donc savoir si du monde y roule durant cette période histoire de pas me prendre un sapin solo?
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Salut.
Vu la météo y'a grande chance que je sorte plus le bike que la planche, par contre avec ce qui pleut sa risque d’être "un peu" gras.
hésite pas a prévenir quand tu va roulé, je serais surement dispo .
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Salut, savez-vous si la partie basse est faisable en ce moment ?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
J'ai entendu dire (mais bon ça reste des on dit) que la rouge et la noir étaient bien propres et roulables.
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages

Je confirme, pour y avoir roulez encore cette aprem :
youtube.com
Rouge et noir nickelle, la partie north shore aussi, quelle branche par ci par la, et des ornières sur la fin ( sur le chemin 4x4) mais sa gène pas.
Temps que la météo reste comme sa, profité !!!!

Message modifié 4 fois. Dernière modification par Guitoux77, 23/12/2014 - 22:54
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
C'est une bonne nouvelle !!
On peux pratiquer la 2ème partie jusqu'a la fin de la saison hiver en fait?
Je vais attendre que le soleil sèche la piste et je me ramène car je dois tester mon nouveau dh et affiner mes réglages de suspat'.
merci les gars
à bientôt sur la piste peut-être !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in