zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
bon, juste pour dire qu'en aout, j'irai certainement rouler la bas avec 3 ou 4 personnes, je dirai la date exacte dans pas longtemps...si ça intéresse
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
journée passée à Cauterets :) Les personnes du staff sont super sympas. Les pistes sont agréables à rouler et tout le monde peut se faire plaisir sans avoir un niveau de fou. La station de lavage, sur le parking au niveau du télécabine, est très pratique. J'y retournerai durant l'été c'est sur.
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages

salut moi j'ai fait l'ouverture le 3 juillet, le temps était beau moyen brouillard, sur le bike park il manque des modules, les 2 saut avant le bike park sont rasé, il manque quelques modules sur les parcours. La nouvelles $piste noire n'était pas fini, pas top dans le brouilllards. Sinon, j'ai mis une vidéo en ligne sur dailymotion, bon on voit pas grand chose, pour la voir tapez ouverture cauteret et c la video ou on voit la fourche, sinon essayé le lien dailymotion.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut moi j'y suis monté ce samedi 11 juillet. Donc niveau piste elles sont mieux préparées j'avoue et leur tracés plus fluides mis à part la fin de la bleu et l'herbe sur la noire mais l'herbe ne va pas y rester longtemps. Par contre les modules ça va pas je parle pas du bikepark qui est bien sur un terrain d'initiation mais plus des modules comme la passerelle de la noire qui est déjà haute mais la réception est pas travaillée et demande un engagement sans plaisir le manque de saut comme des belles tables ou des petites doubles se fait sentir et l'absence de l'ancien roadgap qui était pas trop fat mais marrant à rider. Je me doute que tout les travaux sont pas fini pour la saison et j'espère que le domaine va s'étoffer.
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Hello la compagnie!! J'avais omis de vous communiquer le lien vers un reportage sur les pistes de Cauterets. Vous pourrez y retrouver la vidéo du poto d'Aktaes sur l'ouverture... pistes vtt de Cauterets le 14 juillet 2009 Une image pour vous donner envi d'aller plus loin: http://www.ras-magazine.com/wp-content/vtt_cauterets_14-07-09-74_red-700x424.jpg
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
excellent reportage photo :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Il me faut le road gap !!! C'était le seul truc un peu aérien ... Mais bon, Samedi je pars chez moi dans les Pyrénées et même sans le road gap, je tacherai d'y faire un tour (ca changera de l'éternel et couteux Pic du Jer...).
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
c'est vers ou "chez toi dans les pyrénées"? je connaît peut-être de ce que j'ai pu voir sur les photos de ton blog...
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Le road gap vient d'être remit en place!!! Et en prime il a même été un poil reculer... ;)
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
encore une belle journée à Cauterets :) du pur plaisir à rouler comme d'hab
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
Salut, demain petite journée a cauterets avec goms65 donc pour ce qui sont intéresser on y sera a partir de 9h-9h30 au parking du bas a coté de la gare. et sinon on aura un spicy516 noir et un rockrider fr6.
Espaces_Cauterets
Espaces_Cauterets

inscrit le 31/07/09
3 messages
Stations : 13 avis

Pour la première fois en 2009, 3 stations des Pyrénées se regroupent pour organiser un challenge de VTT enduro dans les Pyrénées. Cauterets le Dimanche 16 août, Ax 3 Domaines le Dimanche 23 août, Pic du Midi le Dimanche 30 août. Le RMP, Ride the Mountain Pyrenees tour fait étape à Cauterets le weekend du 15 & 16 aout 2009. Cette épreuve, organisée par le Club VTT Les Déjantés et la société H05, permettra aux coureurs de découvrir les pistes de la station, un dénivelé incomparable (1500m) et de pouvoir se mesurer au chronomètre. Le samedi permettra aux coureurs le souhaitant de profiter d'un accès illimité et en autonomie aux pistes afin de découvrir le site et de repérer le parcours. Le Dimanche 16 août 2009, les compétiteurs pourront s'élancer depuis les Crêtes du Cirque du Lys à 2 300 m direction le village de Cauterets 1500 plus bas, en empruntant successivement les pistes rouge ou bleue du Bike Park et les parcours boisé menant au village. TARIFS : 25 € pour la compétition du dimanche ; 35 € pour le weekend end (Remontées mécaniques le samedi et compétition du dimanche). Tous les détails sur la compétition, Règlement et Inscriptions sont disponibles au téléchargement sur cauteretsblog.aktaes.com Nombre de places limité à 120 participants pour cette première étape 100% Pyrénées. Un Camel Bag aux couleurs de l'évènement sera offert aux 50 premiers inscrits !

marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
yep, je risque d'y etre dimanche, s'il y a des interessés! J'habite Toulouse (enfin dans les environs).
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
Salut, je mùonte demain a cauterets avec un pote, si y'en a d'intéresser, on se dit 9h au parking du télécabine. (mon vélo spicy516 2008 (noir))
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
yop! j'suis allé y rouler cet aprem, c'étais bien sympatoche! faut que j'y retournes cette semaine!
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
Moi j'y était toute la journée. Bon délire aujourd'hui, ça m'a fait un bon entrainement pour dimanche. (PS: vitesse max a la fin de la rouge 66.35km/h) :D (même sur la route je suis qu'a 58km/h) lol.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah ben merde le Spicy me dit sérieusement quelque chose. On a du se croiser ... J'avais pas Internet donc je ne savais pas que vous y rouliez. En plus j'étais tout seul l'aprem. Le matin j'ai roulé avec mon père, je lui avais laissé mon Furious Superteam et j'avais pris mon Kona. Boa puis dans ma solitude je me suis envoyé le road gap, avec un bike patrol sympa qui m'a pris en photo :D .
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
a moi aussi, je suis quasi sur de t'avoir vu toi et ton spicy...et, kingofgt, l'aprem t'y étais avec ton furious? si oui t'as pas balancé des tables sur le step down de 30cm et sur la balance? et t'as bas eu un blème avec une de tes roues (crevaison?) un peu plus bas que l'arrivée du télésiège? si oui, je t'ai vu^^ après, niveau vitesse, j'ai fait une vitesse max de 42KM/h...aussi, jsuis tout jeune et ça fait pas longtemps que je roule vraiment en DH... sinon, sur la route pour retourner a cauterets, j'ai fait une pointe a 55/60KM/H environ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé la classe 8) !!! Dernière descente je pince ... En plus j'étais en train de suivre un troupeau avec des minettes sacrément bien gaulées :lol: ...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
chais pas si tu m'as vu...moi sur mon 9FR, le copain a ma soeur sun un froggy 318 et ma soeur sur un voltage^^ en tout cas, j'étais sur le cul quand je t'ai vu, ce style! du bon mec, du bon!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
Ptite session dimanche a Cauterets pendant une compétition apparemment. On était 3 potes en semi-rigide équipé à l'arrache :lol: , on s'est bien amusé , juste le gros orage dans la gueule l'après midi . Dommage qu'au moment de monter dans le télésiège , les organisateurs ne nous ont pas prévenue . Au final grosse saucée , cachée comme des réfugiés sous l'arrivée de la remontée mécanique , on s'est bien pelé les c***lles :? Sinon spot sympa , mais terrain hyper cassant pour des semi-rigides :wink: Tchuss à une prochaine
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si ton vélo me dit quelque chose zwav65 ;). Sinon j'ai trouvé que Cauteret était tout à fait agréable à rouler en semi-rigide. Défoncé, pour moi c'est Lourdes :D.
Espaces_Cauterets
Espaces_Cauterets

inscrit le 31/07/09
3 messages
Stations : 13 avis

Bonjour à tous! Voici un bref résumé en images de l'étape Cauteresienne de la Tournée du Ride The Mountain Tour 2009(enduro). Coorganisation du Club de VTT : "les dejantés" et la société h.o.5 (events). Retrouvez tous les résultats, photos et infos du week end sur : www.ho5park.com

kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut espaces-cauterets, Dit moi, n'as tu pas le mail d'un des bikes patrol, celui qui roule avec un supreme je crois ? Il m'a pris en photo sur le road gap et devait me l'envoyer mais j'ai toujours rien reçu.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Kingofgt, si tu retournes a cauterets, fais moi signe^^ et sinon, la ou c'est défoncé, c'est sur la piste de 4X4 avec les ardoises et autres k-illous, j'ai envie de dire normal...et la bleue aussi, aux portions de freinage...ya des vrais gros débutants qui y vont et qui ont pas le réflexe de bien ralentir de temps en temps, et qui font dribbler la roue en dérapant juste avant les virages normaux et relevés, c'est ch***t! et je suppose que même si les bike patrols re-shappent, ça radeviens comme c'étais donc cause perdue...ya un semi relevé qui est quasi impossible a bien prendre^^