baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Salut a tous c'est pour savoir ou vous roulez ce qui sont dans les environs de tarbes?
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
salut, j'habite à coté de lourdes . Je vais souvent sur la DH du pic du jer ou sinon je me fait monter à Hautacam , il y a 2 descentes typés enduro : 1 noire et 1 rouge pour environ 1h30 de descente pour chacune avec un négatif de 1200m , Sinon vivement l'ouverture des stations a+++
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
salut, pour le pic du jer en general je me fait la montée en bike pour me faire la condition et parce que le prix est de 12e pour la demi-journée et 20e la journée .bien plus cher que dans les stations qui sont à 15e la journée.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"rideman65" disait:
... à Hautacam , il y a 2 descentes typés enduro : 1 noire et 1 rouge pour environ 1h30 de descente pour chacune avec un négatif de 1200m ...
Celle qui arrive a Ger et celle qui arrive a Geu. :P + celle qui fait Lac d'Isaby -> Villelongue, mais y'a un peu moins de single. Tu as pas mal d'infos par ici: http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt7990.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 et par là: http://www.vttfreeride.com/forum/riders-du-65,vt28725.html. Et là c'est la merde, il pleut au taquet et tout est trempé... :cry:
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
salut , hier je me suis entrainé sur la DH du pic du jer. Pour une fois que le soleil était de sortie !! Le terrain était tout de meme bien gras, et je vous dit pas les belles séries de glissades. Fabien Cousinié CHP de france élite de DH 2007 etait la aussi pour s'entrainer , il y vient régulièrement car il habite à Pau . Ce mec et super sympas il ne se prend pas la tète . Nous avons fait les montées en finiculaire ensemble . Super aprés-midi.
lesridersdu65
lesridersdu65

inscrit le 06/04/08
4 messages
salut j habite a ossun je ride avec des potes mais en se moment on constuit un champ de bosse mais on cherche du monde pour se faire un week end pour bosser a fond dessus donc si vous aimer creusser contacter moi svp merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in