nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je termine ma terminale es au lycée français de Barcelone et je veut aller faire mes études a toulouse ( ecole de commerce ou iut) bref, et je voudrais savoir qui ride a toulouse et si il existe des spots sympas a savoir que je pratique le street et un peu de dirt ( mondraker play 1 2007) et beaucoup de freeride ( scott ghambler fr20), merci a vous pour vos réponses!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Un seul mot a dire: la roseraie :wink: Tu trouveras ton bonheur pour sortir le dirt ou le tout mou,puis si tu veux rouler vraiment fr j'ai de la famille par la bas et quand j'y vais je vois de jolies montagnes pas trop loin donc ça doit pas poser de problemes pour vivre la bas si tu es un rideux :wink:
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
/forum/toulouse-asso-riders-inc,vt26305.html :wink: pour le ride en station , ax/bonascre, saint lary etc.....
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
salut je roule a toulouse mais je suis seulement débutant sinon pour dirt freeride slop' tu a la roseraie qui est un spot vraiment grand avec une assos' donc cotisation a l'année
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"biloud" disait:
/forum/toulouse-asso-riders-inc,vt26305.html :wink: pour le ride en station , ax/bonascre, saint lary etc.....
Exacte, je déplace dans la partie appropriée. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in