Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je fais ce post pour faire un inventaire de tous les terrains de dirt de la région. Quand je parle de terrain de dirt il faut quand meme qu'il envoie un minimum du gros. Voila j'attend vos réponses surtout des toulousains vu que j'aimerai bien aller rider la bas un jour. [size=18]Avec si possible quelques photos et toutes les infos[/size](cotisations etc...). J'ai entendu parler du terrain de la Roseraie.Il a l'air pas mal. A+
maxy
maxy

inscrit le 09/03/08
5 messages
salut si tu veut du énormissimes en dirt va a flaynac entre douelle et pradines (10km de cahors)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
salut, très bonne idée :wink: Ce seré cool qu'il existe un post qui récapitule proprement(sans que l'on ai a cherché dans 50 pages!) Parce que moi aussi je suis neauveau en dirt et j'habite a l'est de toulouse et je ne connai que la roseraie ou presque! Donc une petite liste de tous les spots de dirt près de toulouse ceré bien!Il faudrait qu'il y est les spots près de toulouse et les spots un peu plus loin c'est a dire a plus de 45 minutes de toulouse! Je seré très content,ce seré plus pratique et cela servirai a d'autres :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Personne ne connait beaucoup de spots de dirt près de toulouse pour faire un récapitulatif ?
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
bon ben j ai quelque chose a proposé s est a une trentraine de minutes de toulouse en voiture: -tout types de vélo (20",24",26") -tout niveaux (minimun de niveau requis) -3 série roulable dés que c est sec(4 eme en construction la plus grosse du trail,mais il faut déplacer pas mal de terre,mais j espere que ce sera finit pour les beaux jours),(mai/juin au pire). ben voila et si vous vouler creuser y a aucun souci. Je fairé un topic plus détailé avec des photo d ici peu.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok mais c'est ou?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bon j'ai fais des recherches alors comme terrains de dirt il y a: -Celui de LA ROSERAIE bon celui-la tout le monde le connai la cotisation j'ai entendu parler de 20 euros et apres de 50 euros l'année donc je ne suis sur de rien. -RAMONVILLE, il y a 4 sections de bosses, l'acces est gratuit il est situé le long du canal du midi et il est appelé hoppy trail -LACROIX-FALGARDE nom du spot: le potager. -DLM trail spot situé près de la cité de l'espace. -Derrière la piste de race aux argoulets ,il y a à ce qu'il parait quelques bosees sympatiques!
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
c est a castanet tolosan (10 minutes en vélo le long du canal en partant de ramoville)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
http://couflette-rider.skyrock.com voila peut etre que certain avait déja été a ce champ de bosses ( a entraygues) mais sachez qu'il est véritablement entrain de se transformer, voila quelques photos sur mon blog. c'est pas a toulouse mais ca envoit du gros, pas de soucis.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
trop de chance une pelleteuse,et y a de la grosse bosse la.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui il ya de la grosse bosse et il y en aura d'autre :twisted: , je mettrais d'autres photos ce week end si ca vous interesse.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est a combien de temps de Toulouse?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
environs 2H30 je crois c'est a un peu moin d'une heure de Rodez si tu vois ou c'est. les dernières photos sont arrivées, voila a quoi ca va ressemblé en gros avec un quarter a la fin. Si il y en a qui veulent rouler faite nous signe c'est mieux à plusieur :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok :shock: c'est un peu loin !! Je sais pas si je pourrai venir un jour mais je suis débutant donc vu les bosses qu'il y a :shock:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
les 3 bosses après le virage sont plus petites et c'est tellement lisse que a mon avis ca va passer tout seul. Mais bon faire beaucoup de route pour pas rouler c'est sur ca serrait dommage...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok c'est vrai mais comme il a l'air d'avancé comme il faut peut etre que ce sera bien pour moi plus tard. Bonne construction,bon ride et a+
the.VIR
the.VIR

inscrit le 08/02/09
7 messages
Il existe un terrain de race à Navès et un champ de bosse en construction tout près! il y en a aussi a saix et au dicosa (un peu avant Soual). il y en a aussi 2 ou 3 a mazamet!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est ou tout ca?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Le champ de bosse est passé dans le dernier big bike dans les petites news du début, :wink:
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut est ce qu'il y a des terrain près de Gaillac?? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in