vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut avec des copains on et chaud pour faire un champs de bosse mais on a un probléme on trouve pas de terrain pour construire . pour infos je suis a 15 km de toulouse dans un village qui s apelle castanet tolosan est ce que qelle q un conait un endroit ou on pouré construire notre terrain
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
salut tu en a parler a la mairie?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oé je connais castanet, j'y était hier, d'ailleur vers le nouveau complexe de foot (Lautard), il y a pas mal de place pour faire un pti dirt, seul probléme je pense que la municipalité ne sois pas d'accord car (je pense), il n'y aurais pas d'assoce pour couvrir le terrain en cas d'accident et la Mairie de ne voudra pas prendre de rique sur ce point là.
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
pour avoir un peut de "pouvoir" il faut créer une association
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Voila, surtout pour couvrir la mairie en cas d'accident.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
je voulai aussi savoir comment faire une assoc s y il faut etre beaucoup s y il y a des choses a payer et s y la mairie elle peut donner un terrain gratuit...
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]j'ai un pote qu'a simplement demandé au maire de son village pour avoir un terrain et il l'a eut ... le maire a méme fait mettre de tas de terre en plus y'a que lui comme rider donc son terrain est quasi privé sinon bonne chance a toi :wink:[/color]
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
j avais entendu dire qu il fallait payer une assurance
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, Etant en plein dedans depuis bientot 2ans je pourrais peut etre t'aider... Pour avoir un térrain, donner gracieusement par la mairie, le mieux est d'avoir une assoc... Pour avoir une assoc il faut au minimum 3 majeurs (président, comptable, secrétaire général) Attention en revanche qui dit association dit en règle et c'est la que ça devient un casse tête... Une fois que tu as ton association et ton terrain et tes bosses il faut une assurance sinon en cas de bléssé grave ou de personne c***e tu auras de gros soucis et il faut que tu fasse en sorte qu'on ne puisse pas rouler ton terrain de bosse sans qu'une personne soit la (chaine entre els bosse etc...) si t'as d'autre question.... Ciao
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
ca y est nous sommes arriver mes copains et moi a trouvé un terrain dans un bois proche de castanet pour construire le terain de dirt de nos réve on va commencé le week end prochain et il ya du boulot la végétation et bien intense
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
ca y est nous sommes arriver mes copains et moi a trouvé un terrain dans un bois proche de castanet pour construire le terain de dirt de nos réve on va commencé le week end prochain et il ya du boulot la végétation et bien intense
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
le probléme cé qu on cé pas trop comment l organisé pour qu il des possibiliter de transferts et aussi simple a construire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut aprés etre aller voir le maire qui a refuser de nous passer un terrain on a décider de ces faire un terrain sans autorisation . et en cherchant un peut on a trouver un bois ou il y avait un terrain intérresant seule probléme cé que la terre est sablonneuse est ce que vous penser que avec de la terre sablonneuse cé fesable de faire un terrain de dirt.(si sa interrese quelqu un on est situer a 500m de la poste de castanet tolosan)
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
je m'y connait pas énormmément mais je ne vois pas en quoi sa change le sable dand la terre a la terre normale
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
terrain sans autorisation hum... fais gaffe ... :?
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
salut j'habite a castanet et avec 3 potes on cherche un spot et j'aimerai en savoir plus sur ton projet de crée un spotjte laisse mon msn : max-10-31@hotmail.fr si tu veut me contacter c'est avec grend plasir
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
des news du new trail y a la premiere ligne qui et presque finie donc des photo dans pas longtemp
Xmol31
Xmol31

inscrit le 22/06/08
1 message
Le Trail marche impéccable à castanet. Un endroit tranquille et pépére ou personne peut venir nous "emmerder". Encore félication à Mike qui à trouver un magnifique terrain ( la terre est nikel :p) Si vous etes interessé pour venir roulé et construire avec nous (on a 3 ligne et une 4eme en construction) envoyer moi un message privé :p
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
c'est sur que le trail ( pour y être aller avec mickou ) donne envi de rouler , vraiment bravo a vous :D j'éserrai de venir rouler pendant les vacances en skouatant la maison a mickou :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in