Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la joie du ride certainement...je suis originaire du 65, faudrait que je revienne avec mon velo de temps en temps
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut je roule aussi sur le 65 n'hésitez pas pour découvrir des petits spots à la rentrée.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je vais me faire une rentrée avant la rentrée. Après pour le covoiturage y a de la place dans le kangoo.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ah c'est cool de trouver du monde !
après je pense pas venir dès la rentrée avec mon vélo, plus tard, dans la 3ième ou 4ième semaine, dans le train et le petit appart c'est compliqué un peu..
bref sinon j'suis motivé pour découvrir de nouveau spots bien sur ! faudra s'organiser tout ça :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 19/08/2012 - 12:35
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
Pour moi on peut ride quand vous voulez :) toujours libre en gmp :)
@love mtb pour le kangoo tu peux considérer une place en moins :)
Sinon t'es à Tarbes on pourrais s'organizer des trucs avec Jiji
Après tu fais quoi comme type de bike !?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je roule en Dh freeride avec mon petit cove shocker DH.
Il faut qu'on organise un pot de début d'étude.
Après on peut ce faire un gros ride commun a lourdes pour les vacances de la Toussaint avec le pic du jer a moitié prix.
dam_09
dam_09

inscrit le 10/03/09
1 message
Salut à tous! Je suis à Tarbes depuis un an et hier avec un pote on est allés faire un tour à la piste d'ibos, y'a toujours du monde qui roule là-bas? On serait ok pour venir aider à shaper si besoin.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
love_mtb (19 août 2012) disait:

Je roule en Dh freeride avec mon petit cove shocker DH.
Il faut qu'on organise un pot de début d'étude.
Après on peut ce faire un gros ride commun a lourdes pour les vacances de la Toussaint avec le pic du jer a moitié prix.


je serais sur tarbes jeudi 30 prochain, pour la remise des clés d'appart', et peut etre, mais ça reste à confirmer, à st-lary la veille. au cas ou tu veuille rouler ou boire un pot.

a+
davidos
davidos

inscrit le 05/09/12
1 message
Salut a tous

Je suis également a l'iut a Tarbes en gmp2, je ride avec davelepec, le matin je viens a l'iut avec un btwin subsin bleu et blanc pour me reconnaître, sinon je roule surtout en dh et freeride mais je connais pas totalement le coin, ca fait qu'un ans que je suis ici pour les etudes, pour l'instant je peux pas rider, je me suis perforé la rate en debut de saison d'été donc jusqu'à mi octobre je reste tranquille mais après je compte rouler assez cette année pour rattraper mon été sans vélo (surtout les weekends vu que je rentre pas souvent chez mes parents et certains jeudis aprem )

Edit : je roule en canyon frx 2011 pour info

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davidos, 03/09/2012 - 22:11
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
salut les gars, bon je suis pas dans le bon département mais on est pas à 50 bornes près

je débarque sur Pau à partir du 17 Septembre
si certains veulent bien me faire découvrir les spots locaux, c'est avec plaisir !
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
C'est quoi vos nom davidos et davelepec ? par mp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Timolb, 04/09/2012 - 21:28
Buzz65
Buzz65

inscrit le 11/09/12
1 message
Que de riders en GMP cette année ! On est combien ? Davidos, seras tu me découvrir ?

Je roule en Kona Stab Deluxe pour info...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Buzz65, 11/09/2012 - 22:10
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Après 3 semaines a l'IUT j'ai toujours croisé personne. Ce weekend je récupère le vélo. Si quelqu'un est chaud pour aller rouler le wekend prochain. => MP
De plus ce weekend c'est rampage. Si quelqu'un veut aller au Mc donald pour voir le live. Toujours le même chemin. => MP
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
Salut a tous je vais souvent dans le 65 et je roule notament a azereix et desfois à lourdes j'aimerais bien connaitre de nouveau spot j'ai entendu parler de la MTR de IBos et des traces a payolles si on pouvait organiser une sortie :)
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
Grosse pensée aux riders pyrénéens et tous les gens qui y habitent ..... Bon courage car tous les événements qui vous arrivent sont abusés ....
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Salut, est-ce que sur le spot d'Azereix on peux creuser pour faire quelques sauts ou autres? car si certains sont motivés je veux bien aider pour l'améliorer. Je fais de la DH et enduro depuis belle lurette mais je sais pas ou aller pas trop loin de Lourdes pour jumper!
merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, il a pas été ras il y a quelques temps ce spot?

si il est toujours utilisé, suffit d'aller rouler un peu tel quel jusqu a croise les gars qui entretiennent, et leur demander la "permission" de creuser.

habituellement, tant que tu touches pas a leurs modules, et que tu rajoutes les tiens sur une ligne qui dénature rien, et qui est en accord "global" avec le reste du tracé, ils seront plus que contents de voir que le travail avance sans eux.
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Merci de ta réponse
Je sais que le terrain avait été razé une fois mais c’était en 2008-2010, je ne sais plus trop.. cela dit j'y suis allé quelques fois et ça à l'air calme, quelques rideurs de passage, de tous âge, mais pas réellement de "responsables". Alors je pense que oui comme tu l'as dis auparavant RAZgriz65" je vais taper la terre et vois cque ça donne.. en espérant trouver de la manutention ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut ça roule toujours à Azereix avec 2 pistes en construction et quasi tout les weekends un des rideurs présents, comme razgriz65 te précises il suffit de rouler tel quel de ne jeter aucun déchet et de voir avec nous pour creuser.
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Slt Ok ne t'inquiète pas pour les déchets je suis le 1er à gueuler quand y'a des saloperies par terre! j'y suis pas souvent allé mais je passerai bientôt pour tester vos pistes et voir si vous voulez que je vous aide à creuser. a+
yolo
yolo

inscrit le 02/12/15
9 messages
salut je part en vacance a st lary cette été du 5 au 20-22 août et ce que il y aurait du monde pour roulé la-ba ensemble ? (et oui je me cherche des amis pas envie de roulé solo 2 semaine ;) )
milamal
milamal

inscrit le 03/11/13
16 messages
Stations : 1 avis
Salut
Voilà j'ai commencé les études à Tarbes et j'aurais voulus savoir si il y avait toujours du monde qui roulait sur Azereix?
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut milamal avec le retour des mauvais jours on va revenir rouler sur Azereix et surtout shapper n'hésites pas par MP si tu veux rouler avec nous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in