flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Arf, le webmaster (et président) pouponne en ce moment :? Jvais voir si je peux le joindre ;)
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
Qu'il pouponne, et qu'il profite, y a parfois des trucs bien plus chouette que de rider 8) :lol:
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le forum ne fonctionne plus ?
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
UP ! :!: Allo ! Il y a quelqu'un au bout de la souris à Toulouse ??? :?: J'ai vu circuler aussi un mail disant que le spot de la Roseraie était en danger et qu'à cause de cela il y avait une jam session d'organisée ce WE pour faire venir un max de monde sur le spot. Quelqu'un peut confirmer ? :?:
Dark_wake10
Dark_wake10

inscrit le 30/09/08
1 message
Slt, Je suis aller faire un tour au spot il y a 2 ou 3 jours et j'ai lus que l'on pouvait faire des séances d'essais ! Es-ce que je pourait avoir plus de renseignement ! Mais je n'ai pas de matos j'é un bmx freestyle mais je pense que sa va pas !^^ Et j'aimerai savoir les horaires de ce week-end pour venir voir le jam !!! Merci
shrekkos
shrekkos

inscrit le 01/10/08
1 message
Salut les gars. Ouais Florian, t'as raison malheureusement, la Roseraie est en danger. Je n'ai pas tous les éléments, et je ne veux pas raconter de c....... mais ce que je sais, C'EST QU'IL FAUT TOUS ALLER A LA ROSERAIE DIMANCHE. Colporter l'info, les gars, notre beau spot est en grand danger. Faites venir du monde, pour rouler, pour regarder, si possible à vélo, sujet sur lequel la mairie de Toulouse semble vouloir communiquer. Plus il y aura de monde, des jeunes, des moins jeunes, des vieux, plus la mairie vera un éventuel intérêt à nous soutenir. Rendez vous dimanche aprem'
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , impossible d' accéder au forum, je tombe sur une page d ' accueil bidon : http://img524.imageshack.us/img524/8664/pageaccueilriderincoy4.th.pnghttp://img524.imageshack.us/images/thpix.gif Juste pour savoir ce qu' il se passe exactement et pour quelles raisons le spot de la roseraie est en danger . Encore une histoire de pognon je suppose mais que ce passe t- il dans le concret ? J' espere vivement que tout va s 'arranger !
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

je tombe sur la meme page que toi ... Demande la dessus peut etre il en sauront un peu plus : http://www.inrose.blogspot.com/

nopoilnospirit
nopoilnospirit

inscrit le 13/11/08
1 message

Bonjour, Le site n'est plus accessible (problemes avec le fournisseur d'acces) ... bref ... pas grave, en attendant les infos essentielles sont sur inrose.blogspot.com, Nopoilnospirit.sport.fr, etc ... Le mieux etant encore de venir sur la Roseraie pour en profiter ! D'autres liens vers d'autres forum pour d'auters pratiaues : - Velovert / forum des regions - Forum Union Freeriders 31 (http://178199.aceboard.net/) - www.varouler.com - etc ...

bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Ca y est la voilà le nouveau site de RIDERS INCORPORATED et c'est plus qu'un forum : présentation de l'assoc, du spot de la roseraie... [size=18][color=darkred]http://riders-incorporated.eu[/color][/size] Vous pouvez même faire la demande d'inscription en ligne!! Nous revoilà donc sur la toile avec plein de bon humeur!! Que la saison 2009 soit bonne et longue vie à RinC!! 8)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
yop amis Toulousains !!! heu je cherches deux trois gas pas trop méchant pour me faire découvrir vos spot ^^ pour la période de vacs scolaire de février tenez moi au jus via MP histoire de pas pourrir le sujet ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
A croire que y'a plus de r!der sur toulouse ...
westindiesman
westindiesman

inscrit le 24/01/09
6 messages
des que le spot reouvre je pense y aller (je suis a 5km de la roseraie) si il y a des novices comme moi ou des confirmés il faudrai que l'on puisse se retrouver la bas FAFptiVititeur je te ferai signe si le site est ouvert pdt les vacances de fevrier qu'on s'y rejoigne
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
oki c'est cool mais prévient pas trop tard j'suis de paris et je dépend du tgv XD
westindiesman
westindiesman

inscrit le 24/01/09
6 messages
ah oui tu es motivé! cheptain c'est plus pres de chez toi pourtant! je te dis des que je sais je passe devant presque tous les jours :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ça c'est sur le CDC c'est la porte à coté mais j'aime bien découvrir d'autres spots ;) merci c'est cool !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"FAFptiVititeur" disait:
ça c'est sur le CDC c'est la porte à coté mais j'aime bien découvrir d'autres spots ;) merci c'est cool !
Seul problème c'est que vu le temps qu'il fait sur Toulouse, la Roseraie n'est pas souvent roulable en ce moment . . .
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
comment ça y fait pas beau dans le sud ?? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est rare mais ça arrive :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut bon je suis depuis pas longtemps sur Toulouse j'habite prés du spot de la roseraie ( meme pas 5min en bike) donc je cherche des gars pour rider par contre j'suis débutant en freeride j'ai 25 ans je roule en bighit 2 modèle 2008 et motivé donc mp moi pour des session merci
Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages
Yop, je remonte le topic, je vois pas beaucoup de monde au bikepark en ce moment à part sur la zone BMX dans le bois. Ca serais bien qu'il y est un peu plus de motivés pour éviter de rouler seul, hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger num de tel ou mail pour se donner des rdv au bikepark :D
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis actuellement a barcelone en espagne et je fini ma terminale es jai ete admis a l'IDRAC de toulouse pour 3 ans et je suis impatient de decouvrir ce bike park qui m'a l'air monstreux je pratique un peu de freeride et de descente ( scott gambler fr20, les angles66) et de street et j'aimerai m' initier dans le dirt, j' ai fai lacquisition d un ns suburban lundi dernier, voila, j'ai hate d y etre pour vous aider, vous avez fait un boulot incroyable ! big up a tout l' équipe!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Yep! le club est plus recentré sur la slop avec la roseraie, mais on est quand même quelques uns à rouler en Dh et compet ;)
FranzVanMakac
FranzVanMakac

inscrit le 08/04/10
3 messages
Salut Suis Franz, 36 piges, et suis sur Albi. J'aime bien votre initiative, et bravo pour le boulot réalisé à la Roseraie; c'est impressionnant!!! J'essaie d'aller sur votre site/blog mais l'adresse URL doit déconner: le chargement échoue à chaque fois. Comprends pô... Sinon voilà: je suis pas très slopestyle comme mec (quoique si je m'achetais une bonne paire de roustons ça devrait le faire) et compte tenu de mon grand âge je suis plutôt branché enduro/freeride (je roule sur un RM Slayer, mais depuis 1 an avec le Valais Suisse et les alentours de Chamonix, j'ai pas roulé gros à vrai dire). Comme je m'emmerde sec autour d'Albi et que je ne trouve pas de "potes" de vélo, je m'adresse à vous pour savoir si d'autres personnes comme moi seraient branchées pour des sorties sauvages en Midi-Pyrénées (genre Deliverance, avec arcs et flèches, cri de bêtes et banjo). Ça me broute de rouler seul et du coup je roule quasiment plus; alors avant de revendre mon vélo et de m'acheter une Wii, je m'adresse à vous pour voir si ça donne quelque chose. Faites-moi signe les gars!!! J'ai pas d'amis :D !!! A pluche Franz
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
je vais enmenager a toulouse en aout/septembre je serai juste a coté du métro arènes donc si il y a des riders dans cette zone qui voudraient bien me montrer les differents spots de toulouse je suis prenneur ( je roule en street et en free)