petitjoueur
petitjoueur

inscrit le 6/6/07
5 messages
Bonjour, Donné vos opinions sur ce Bike park: :?: :?: merci
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 4/2/07
92 messages
Oh oui, testé ce week end, portes ouvertes obligent! :D Les pistes de dh sont toujours aussi bien, pour tous les niveaux et bien engagées. Le cadre magnifique et peu d'attente aux RM, du fait d'une TC8 et d'un TSD6 d'ouverts. 3 tronçons de dh sont venus se rajouter à ceux de l'été dernier + une piste rénovée entièrement. :) Par contre le bike park est tout petit, juste quelques modules, de quoi s'initier au shore et à l'équilibre c'est tout. Pas de photos disponibles là sous le coude, j'essayerai de les récupérer. Et ce torrent à la fin de la grande piste verte, toujours aussi plaisant de s'y baigner en fin de journée! Foncez! :wink:
bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Stations : 1 avis
Je me tatte à y monter ce week end. NSR > ne monter que pour rouler l'après midi, ça vaut le coup ou pas? Sinon le park de vallnord est vraiment à tester semblerait-il (dixit C Gracia qui est passé à toulouse hier ;)).
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 4/2/07
92 messages
"bam24" disait:
NSR > ne monter que pour rouler l'après midi, ça vaut le coup ou pas? Sinon le park de vallnord est vraiment à tester semblerait-il (dixit C Gracia qui est passé à toulouse hier ;)).
Bein à 20? la journée ça pique quand même autant y aller toute la journée pour tout faire (et plusieurs fois même). Ouverture de 10h à 16h45 pour les RM. Vallnord, j'ai pas testé, mais apparemment c'est encore mieux. C Dog, ne va pas chier sur sa station, il y a sa piste! :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/5/07
209 messages
vallnord c le top et j y retourne a la fin de l été :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in