ju.c
ju.c

inscrit le 16/04/08
6 messages
y'a déja le bike parc avec quelques circuits dh qui vont évoluer...sinon y'en a un peu partout. y'en a des belles en partant du col de la core, sur la station de guzet aussi ou dans le castillonais...plein partout...
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
salut ju , on ne se connait pas encore de visu mias ça vas pas tarder je roule avec les allumés de la valée, bobo , pierrot , laurent, etc ,... hier j'ai enfin sortie le dh poour aller me tourner dans le boke park quelle merveille!!!!!!!!!!!!!, quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! un régal entre le cadre et les modules proposés on se croirais ailleurs , cette passerelle dont on est au sommet des sapins , un pur moment de bonheur ................... vivement les fins de soirées a se faire quelques modules on seras là pour la dh , affutés pour certains , un peu moins pour les autres mais là pour faire date de ce jour petite info dave a mis une vidéo sur dailymotion il faut taper parapentfamily et dh castelnau , petit trip sympa sur la dh de la fameuse course de castelnau a plus jeff
ju.c
ju.c

inscrit le 16/04/08
6 messages

content que ça plaise....et c'est pas fini...on a un site internet http://alternativevtt.free.fr mais il n'est pas encore au point. y'a une vidéo de nos débuts.

totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
merci d'avoir repondu ba sa va le col de la core et mon voisin (je suis d'idrei enfin de borde sur lez) ^^ ba quand je sera dans la region jiria y faire un petit tour
petitcabri
petitcabri

inscrit le 22/05/08
2 messages
"israd09" disait:
salut ju , on ne se connait pas encore de visu mias ça vas pas tarder je roule avec les allumés de la valée, bobo , pierrot , laurent, etc ,... hier j'ai enfin sortie le dh poour aller me tourner dans le boke park quelle merveille!!!!!!!!!!!!!, quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! un régal entre le cadre et les modules proposés on se croirais ailleurs , cette passerelle dont on est au sommet des sapins , un pur moment de bonheur ................... vivement les fins de soirées a se faire quelques modules on seras là pour la dh , affutés pour certains , un peu moins pour les autres mais là pour faire date de ce jour petite info dave a mis une vidéo sur dailymotion il faut taper parapentfamily et dh castelnau , petit trip sympa sur la dh de la fameuse course de castelnau a plus jeff
Je trouve pas la vidéo de castelnau sur dailymotion, tu n'aurais pas le lien direct. merci
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
ouh, la,la tu m'en demande beaucoup si tu vas sur daily motion tu tapes parapentefamily et tu devrais trouver
petitcabri
petitcabri

inscrit le 22/05/08
2 messages
"israd09" disait:
ouh, la,la tu m'en demande beaucoup si tu vas sur daily motion tu tapes parapentefamily et tu devrais trouver
et oui , hier soir , impossible de la trouver et ce soir, au premier coup... c'est comme ça.
ju.c
ju.c

inscrit le 16/04/08
6 messages

salut aux rider. encore un grand merci à ceux qui ont pas eu peur de la pluie, de la boue, du vent et ... lors du week end "alternative vtt". On est vraiment content du travail qu'on a fait pour arriver à organiser cet évènement. On ne va pas s'arrèter là. C'est pour ça que je fais un appel aux rider locaux en particulier mais aux autres aussi...on est proche de la fin de saison (3,4 mois) donc nous espérons avoir des adhésions en tant que pratiquant, membre bienfaiteur ou comme adhérent en évolution pour la saison prochaine. Tout ça pour développer notre pratique du vtt descente, freeride, pour améliorer le bike parc, pour les évènements futur. ju.c http://alternativevtt.free.fr

israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
compte sur nous pour le soutien de tout ordres super week end , encore un grand bravo pour l'organisation , pour une premiére une vraie réussite , malgré les intempéries . super ambiance entre tout les participants et bien sur quel lieu magique pour une telle rencontre j'espère que l'on pourras récolter quelques photos a plus jeff
ju.c
ju.c

inscrit le 16/04/08
6 messages
salut israd. pour les photos, t'en a sur le site roue libre 31, rubrique sortie je crois
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages

y a aussi quelques photos sur www.audefreeride.fr :wink:

mika65
mika65

inscrit le 14/08/07
20 messages
salut je viens dans le couserans ce WE, a Bethmale (Samorthein plus précissement) j'ai de la famille la haut. Je connais bie nle coin en pour la montagne, en ski et pour la grimpe, mais j'ai jamais roulé la haut. Faut dire que ca fait pas trop longtemps que je roule. Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur les DH qui partent du col de la core? Départ, arrvié, tracé approximatif etc etc??? Bref toutes les infos sont les bienvenues. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in