TONIO66
TONIO66

inscrit le 11/03/07
5 messages
Bonjour, Bikers du 12, je vais passer les vacances de Pâques à Villefranche, je souhaiterai découvrir de nouveaux spots aux alentours. Je profite de l'occasion pour féliciter les bikers de Villefranche et des alentours pour le travail effectué sur la descente de la Foune à Najac et la descente de Savensa qui arrive à l'entrée de Villefranche. Y-a-t'il eu des évolutions sur la descente de la Foune ? Je me tiens à votre disposition pour vous faire découvrir les spots autour de Perpignan, en particulier la Força Réal. Amitiés du 66. Tonio
nicoperaire
nicoperaire

inscrit le 11/03/07
4 messages
Salut, je viens d'arriver sur villefranche, et je cherche des spots pour rouler, pourrai tu me dire ou se trouve la descente de la foune a najac, je suis deja allé ds le villae mais je ne sais pas ou se trouve cette descente merci
TONIO66
TONIO66

inscrit le 11/03/07
5 messages
salut, Pour te rendre a la descente de la foune à Najac, il te faut aller au parking de la piscine. De là, tu a une route qui longe la rivière sur ta droite. Tu va faire 800 m environ jusqu'au carrefour, et là tu arrive au bas de la descente qui se trouve tout droit à 500 m env sur la droite, le chemin qui longe la maison. Pour le depart tu revient sur tes pas au carrefour et tu prends, la route qui monte (sans passer le pont), jusqu'à un croisement. Et là tu prends la première route à gauche, tu continues sur 800 m environ. Le départ est à droite, l'entrée du chemin n'est pas très visible (petit monotrace) juste avant un autre embrachement. Le samedi et le dimanche des bikers s'y rendent régulièrement. Bon ride. :D :D
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut TONIO66 Je suis justement de Najac, j'ai participé à nombreuse de la Foune. Pour ta recherche de spot je pense que tu ne trouvera pas grand chose de plus dans le coin en descente aménagé, par contre il y des super descente sur Najac!!! Sinon Tu viens souvent dans la région?? Et cette descente en dessus Savensa c'est ou? Voila et si tu veut venir rouler avec nous, il n'y a pas de prob!!
nicoperaire
nicoperaire

inscrit le 11/03/07
4 messages
salut c encore nicolas, moi je veux bien rouler ac quelqu'un du coté de villefranche ou des alentours, je bosse a intersport, rayon cycle, a villefranche.
TONIO66
TONIO66

inscrit le 11/03/07
5 messages
Salut Atahualpa, Je viens régulièrement sur Najac et Villefranche car ma copine est originaire de Villefranche et avait sa grand-mère sur Najac. C'est vrai qu'il y a de belles descentes sur Najac, l'inconvénient est qu'il faut monter en haut de Najac pour prendre les départs, avec un enduro ça va, mais avec un freeride de 18 kg c'est plus dur.... Si tu veux faire la descente de Savensa, il faut que tu prennes la côte à la sortie de Villefranche direction Savensa, jusqu'au carrefour avant la ligne droite qui arrive à Savensa. A ce carrefour tu prends à gauche, au deuxième croisement tu prends encore à gauche, et encore à gauche au troisième. De là tu roules sur 1 km, tu arrives à un croisement en Y, au mileu de la fourche le départ de la descente se fait sur un sentier en terre. Tu prends le sentier tout droit jusqu'à un champs, et là tu prends à droite, le départ de la descente commence là. A la fin de la descente tu arrives en face du magasin de carrelage à Villefranche. Je viens sur Villefranche pour les vacances de Pâques, si ça te branche on peut rouler ensemble. A plus. :lol:
TONIO66
TONIO66

inscrit le 11/03/07
5 messages
Salut Nicolas, Si tu veux rouler sur Villefranche j'ai un copain Laurent qui connait un de tes collègues mécanicien au rayon cycle. Tu peux voir avec ton collègue s'il peut te le présenter. Sinon, comme je l'ai dit à Atahualpa, je viens sur Villefranche la première semaine des vacances de Pâques, si tu veux on peut convenir d'un rendez-vous pour aller rouler. A plus. :lol:
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut Merci pour tes explications sur la descente en dessus villef. Pour ce qui est de rouler ensemble il n'y a pas de prob, on a qu'a en parler sur MSN : Atahualpa_51@hotmail.com Sinon nico tu roules en quoi?? Enduro?? freeride?? Parce que si tu veut on peut rouler ensemble on fait des sortit assez souvent sur najac. @+
TONIO66
TONIO66

inscrit le 11/03/07
5 messages
Salut atahualpa, J'ai des soucis avec mon ordinateur et j'ai essayé d'aller sur MSN mais à priori cela n'a pas marché. Quand je serai sur Villefranche, je laisserai sur le site l'endroit où nous irons rouler, tu pourras nous rejoindre si tu veux. A plus :P
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"nicoperaire" disait:
salut c encore nicolas, moi je veux bien rouler ac quelqu'un du coté de villefranche ou des alentours, je bosse a intersport, rayon cycle, a villefranche.
salut nicopepaire :lol: j habite pas tres loing de la descente de la route de savensa si ca te dis de roulé fais moi signe on peut aller a la foune a najac aussi 8) @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! un petit up pour nicopepaire..............on le descends quand tu veut mon gars :lol: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in