powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour, Voila nous sommes 3 amis et cet été on voudrait aller découvrir le VTT de descente.On a aucun Matos(A part mon casque de Race et des Vtt dirt... :( ) J'ai déjà fait un tour des différents bike park sur le Net,et il semble que Ax 3 Domaine soit vraiment bien! Mais je n'arrive pas à trouver,pour la plupart des stations,le prix des locations et des remontées.L'idée serait de ce faire plaisir pendant un ou 2 jour sans trop se ruiner.Est ce que quelqu'un les auraient ce serait cool! Si vous avez des pistes à conseiller je suis aussi intéressé. Merci D'avance
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Franchement quite à ce faire plaisir aller passer dseux jours en andorre, vous aurez un des meilleurs domaine d'eur^pe pour une 20ene d'eur la journée, pas ma lde loc de bike en bas du télecabinne à tous les prix (entre 20 et 50e il me semble) des hotles vraiment pas cher et un bon spot pour faire le fete le soir ou la biére et l'alcool ne sont vraiment pac her
powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Okay merci je vais regarder alors. Mais j'avoue que l'idée est pas mal !(avec un tour au pas de la case au retour pour faire du plein :P ) Je vais commencer à regarder.Niveau location il loue que le vélo ou les protections aussi?(et est ce que qu'une protection de malade est nécessaire?ou le petit casque bol de dirt suffit ?^^)
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
sinon tu as les monts d'olmes, 40€ la journée: location d'un big hit 2 + remontée mécaniques + protections. A ce tarif c'est cadeau !
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
non ta la loc de la totale protec... C'est toi qui voit mais je te conseille de prendre la totale plutot que le petit bol de dirt!!!
powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok merci à vous deux pour les info! Les Monts d'olmes c'est pas trop loin en plus,et ca à l'air plutôt abordable à notre niveau. Mais l'idée du week end en andorre est pas mal aussi :D Je vais réunir mon "Crew!" et on verra. Merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in