broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Hello j'habite dans une petite vallée du piémont pyrénéens entre argeles et lourdes. Nous avons deja tracé quelqus pistes dans la vallée. Nous avons reperré une nouvelle pistes à tracer, mais plus ardue, donc on cherche des motivé pour doner un coups de mains.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
A 3 semaines de l'ouverture des stations laisses tomber le shappe des pistes et va rouler sinon la MTR vu ta localisation demande que à être nettoyer.
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Yes ben en fait on shappe les pistes de notre village, souvent le soir à la débauche, donc au horaire ou les stations sont fermé ;) Pour la mtr, on va deja finir ce qu'il y a chez nous, l'existant est nettoyé depuis un bail :) et aprés on verra.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Laisse tomber la MTR, elle n'existe plus depuis la tempête Xinthia, et les locaux qui s'en occupaient sont pas motivé pour la refaire. A moins qu'ils aient changé d'avis ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut je vais cher moi dans les Pyrénées (j'ai une maison dans la vallée de la MTR...) la semaine du 5 juillet. J'aimerai bien creusé un peu. broikan c'est ou que tu creuses ? J'ai un stock de planche de coffrage énorme qui ne demande qu'à être utilisé... Si quelqu'un en a besoin autour de Lourdes pour un spot de freeride/dh, je suis prêt à en donner car je ne vais pas faire une piste tout seul :D Edit : planches de 2-2.5m de long/15-20cm de large et 2cm d'épais...
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Salut, ca ce passe proche de Lourdes, sur le piemont. Tes planche m'interressent oui si tu n'en fait rien!!!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Dis moi ou est-ce que c'est précisément (par MP si tu préfères) que j'évalue à peu près la distance de chez moi. Faut que je vois David aussi pour la succession de la MTR peut être...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in