FranzVanMakac
FranzVanMakac

inscrit le 08/04/10
3 messages
Salut Je suis sur Albi, j'ai 35 ans, et j'aimerais trouver un ou plusieurs "collègues" pour tirer la bourre dans les coins. Je ne suis pas un athlète ni un fou furieux suicidaire, cependant j'aime quand ça envoie et je suis là pour m'amuser. Je n'ai pas un vélo de furax non plus (Giant Trance 4 ++) mais je le pousse bien, et sa géométrie lui autorise une assez large polyvalence d'utilisation. Possibilités de ride dans les coins, et projets de rando/enduro vers le Haut Plâteau Languedocien quand le temps le permettra. Au plaisir de trouver des potes!!! enfin j'espère!!! A+ François PS: suis partant aussi pour race ou X4 dans les coins si vous me trouvez un terrain digne de ce nom (j'ai toujours mon bon vieux PK Ripper de derrière les fagots qui ne demande que ça!!!)
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut

Va voir le four cross de la gardie au Sequestre
Ne traine pas ......... car d'ici quelques mois sa risque de faire peur ...........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in