revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Moi je vien de recevoir mon absolut 1 et j'aimerai bien que vous me fasiez un récapitulatif de tous les spots de dirt sur Toulouse car cela fait un petit moment que je cherche et je ne pense pas tous les connaitre du toutb pour info je suis a l'est de toulouse. :wink: Merci a+
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un pourrait me passer le num en MP d'un des riders de la roseraie pour voir si c'est possible d'aller rider la bas ct'aprem ? Merci d'avance.
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
c'est meme pas la peine d'y penser ! c'est totalement inroulable en ce moment , il faudra attendre fin janvier pour que ca soit roulable si il fait beau tout le mois de janvier
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui mais la je suis déjà à Toulouse et il nous faudrait le num de président de l'assoce (Michel je crois) pour savoir si on peut rouler demain. On passe pas souvent par la, on est juste de passage donc on aimerait bien aller y rouler, ya des endroits bien au sec quand même. Dans le même esprit de spot, ya quoi pas trop loin de toulouse, ridable en dirt et en freeride ? Aller merci.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, je passe de temps en temps devant le spot mais le portail est souvent fermé! Quand est-il ouvert ou comment le savoir? Pourriez vous me donner des coordonnés avoir plus d'informations sur le spot?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
On vient de vous dire que c'est inroulable jusqu'à fin janvier mini!!
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
sans compter tout le travail de reshapage ....
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut je passe quasiment tous les jours devant le spot et c'est con que se soit impraticable vais avoir mon bike la semaine prochaine et je vais pas pouvoir le tester à la roseraie je suis deg!!!! depuis le mois de septembre que j'attend pour rouler à la roseraie tant pis vais patienter encore un peut!!! aaaaargh!!!!!!!!!!!
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
si tu veut que sa avance plus vite , tu iras aider quand il faudrat shaper :D
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Sans problème!!!! de toute façon je compte faire de ce spot ma base d'entrainement donc je vais y aller souvent le jour ou il y a besoin il faut me prévenir en mp et si je bosse pas je viens sans soucis!!! je suis pas loin!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in