rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
"moumouche" disait:
re rider12 :twisted: le temps de roder les freins et tous le reste de ma nouvelle montutre et je rapplique :arrow: elle se trouve facilement la foune? @+
non a trop facilement le mieux serai qu'on y aillent ensemble un week si tu peux.et cé quoi ta nouvelle monture?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut rider 8) un week end pas de probleme,ca roule,je suis partant :!: ma nouvelle monture:un stinky @+
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
slt on est aller a la descente de villefrande de rgue et c'est pa top...il y a des arbes en pleins milieu du chemin ect...
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut rider12!! pour la descente de villeuf a plusieurs on pourrait la deblayer sans probleme pour pouvoir roulé,suffit d organiser ca un week end. pour la descente de najac si on peut se bloquer un week end que tu me montre ca je suis partant merci @+
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
perso je suis pa tres motivé on a deja notre piste a entretenir...en plus pour remonter...nous on est remonter par la grande route et cété vrémen ch***
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut rider12!! c est clair par la route ca gave grave :lol: :lol: :lol: :lol: @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut!! demain apres midi(dimanche)une descente a la foune ca vous dis les gars de najac? @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"moumouche" disait:
salut!! demain apres midi(dimanche)une descente a la foune ca vous dis les gars de najac? @+
:D @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
hé les gars il faut le faire vivre ce forum :) Bon elle est prévu quant votre prochaine sortie??? :?:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut cram12 beh la prochaine sortie................ bon qui quand est ou ? on pourrait se faire une sortie bien sympa :wink: alors il nous faut une date,un lieu qui pourrais satisfaire tout le monde et le nombre que l on serai!!!!!!!!!!!!!!! tout d abord qui est partant? a partir de la on choisira une date est le lieu(si vous voulais) @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages

Saluts amis aveyronnais Je vous invite à rejoindre l'autre post Aveyronnais dans le but de faire un post unique pour réunir les aveyronnais. vttfreeride.com Merci @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in