freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Qu'est-ce qu'il y a commes bon spots de freeride dans le 31 du côté de l'union castelmaurou Merci
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
La carriere de castel est vraiment pas mal !
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Merci Giv 8)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut etant toulousain je connait quelques spots de freeride la ou on bosse en fait donc il y a l incontournable carriere de castelmaurou le spot de pech david et recemment on a ouvert quelques passages avec plusieurs gaps au zenith :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut infos pour les riders toulousains pech david ca etait detruit je vous tient au courant des que la reconstruction sera fini
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Castelmaurou, c'est top, mais l'été c'est intenable à cause de la reverberation. Ce qui est pas top non plus c'est les motos... SInon le spot est vraiment top.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut nous on y est alle ce week end est ca commence deja a chauffer la bas mais bon c est un super spot meme en ete a 40 degres on y va :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
yep c'est cler que la carere de castelmauroux elle est top y'avé meme les gars de fyfty flakes ki y allé pour faire leur pub... avant jy allé souvan en moto c'est top mais maintenant jé arété le crosse et jy vé en spad cé exellant Sinon t'es de quel coté de toulouse ??
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
sinon ya aussi une piste de race et kelke bose de dirt a l'union je croi mais j'y suis jamé allé
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut je suis des pradettes d ailleur cet apres midi j y vais normalement a la carriere a l union j en ai entendu parler il faudrait que j y fasse un saut pour voir
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
c'est où ça les pradetes?? vers l'union ; launaguet ???
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
non le mirail
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
Quelqu'un est passé sur Pech David ce week end ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut oui j y suis passer ils ont rien peter pour l instant mais celui qui a ete avec le gemini le vendredi avant que ca se passe il a remarquer un type louche :evil:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
Ok, j'y passerai ce soir en courant et si rien n'a bougé, je recontruit dès demain
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Pour info a l'union ils sont en train de les refaires mais ils avancent pas :x Par contre quand ca sera fini ca sera excellent :D
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Pour info a l'union ils sont en train de les refaires mais ils avancent pas :x Par contre quand ca sera fini ca sera excellent :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oui exact je l ai vue mais il reste encore a faire :roll:
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Oué c'est vrai que les bosses de l'union avancent pas mais sa a l'air bien
Captain America
Captain America

inscrit le 28/11/09
2 messages
salut a tous !!! je suis nouveau sur le forum. Je ride sur Toulouse et ces environs, certain me connaissent déjà :wink: . Sinon j'aime bien organiser des sorties freeride à plusieurs, car comme le dit le dicton : plus on est de riders, plus on s'éclate !!! :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"Captain America" disait:
salut a tous !!! je suis nouveau sur le forum. Je ride sur Toulouse et ces environs, certain me connaissent déjà :wink: . Sinon j'aime bien organiser des sorties freeride à plusieurs, car comme le dit le dicton : plus on est de riders, plus on s'éclate !!! :D
je crois que je te connais :D bon allez tu m a reconnu c est moi le flingueur de bike :lol:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bon pour le spot de pech david il a ete reconstruit par nous meme donc roulable :wink: pour ceux qui veulent y aller c est ouvert :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Salut les toulouzains ça roule ( ok ça c'est fait :lol: ) J'habite au centre ville ( st étienne précisement ) et je ride à la fac de Paul Sabatier ( le dimanche surtout ) et du coter de port sud à ramonville ( il y a un petit skate park et une bonne piste de dirt pour tout les niveaux vrément simpas :) ) Pour Régis je suis passer à pech david et votre spot est trés simpas du bon bouleau :wink: en espérent qu'il reste intacte. J'éspére que 1 de ces 4 ont poura rider tous ensemble il faudra organiser ça :) A+ et bon ride - Le sergent -
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oui bien sur pas de probleme en ce moment on roule a la carriere mais je vais tres vite revenir a pech david mes petites passerelles me manque :lol:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bon riders toulousains on recherche des personnes pour creuser sur un nouveau spot ca sera comme la carriere de castel mais en plus petit et sans les motards surtout :wink: on vous attend si vous etes interesses :wink: