rook25
rook25

inscrit le 19/01/12
7 messages
quel qu un connaitrait il la date d ouverture de vallnord????

merci
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
/forums/rouler/les-spots/provence-alpes-cote-d-azur/sujet-88-ouverture-de-nos-petites-stations-en-201.html pose ta question ici t'aura peut etre plus de chance d'avoir une réponse .
Benos2000
Benos2000

inscrit le 29/01/10
6 messages
La station ouvre le samedi 16 juin !
altenox
altenox

inscrit le 23/08/07
16 messages
Bonjour,

Savez vous si l'ensemble des remontées sont ouvertes à Vallnord ? car sur leur site vallnord.com, il n'y a plus cette info ? Je crsoi me souvenir que l'année dernière le Cubil était ouvert qu'en aout et les weekend ?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
altenox ( 3 juil. 2012) disait:

Bonjour,

Savez vous si l'ensemble des remontées sont ouvertes à Vallnord ? car sur leur site vallnord.com, il n'y a plus cette info ? Je crsoi me souvenir que l'année dernière le Cubil était ouvert qu'en aout et les weekend ?

sans vouloir te dire de connerie
il me semble que c'est également le cas cette année
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour m'être renseigner pendant la Maxi c'est exactement le cas que l'an passé d'ailleurs pour le moment aucune des pistes n'avaient subit de réparation ou amélioration mais tout roule avec quelques planches en moins sur woodpark.
altenox
altenox

inscrit le 23/08/07
16 messages
Ok, merci,

Je trouve ça quand même dommage d'ouvrir qu'une partie des pistes en juillet. Haaa la rentabilité !!!!!
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut les 26inners, je serai a ordino ( a coté de vallnord) au environ du 20 aout jusque au 27/28 aout, je pense pas que je roulerai tout les jours mais si y a moyens de se faire un ride entre riders du forum sa pourait etre sympa, donc si vous voyez un mec avec un kenny blanc et noir taillé comme un bucheron canadien mais qui n'envois pas autant qu'un canadien :p sur un rockrider 9.1 gris faites signe
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
altenox ( 3 jui 2012) disait:

Bonjour,

Savez vous si l'ensemble des remontées sont ouvertes à Vallnord ? car sur leur site vallnord.com, il n'y a plus cette info ? Je crsoi me souvenir que l'année dernière le Cubil était ouvert qu'en aout et les weekend ?


Je me corrige, l'ouverture des remontées est ici sur leur site:

vallnord.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in