MisTerDuKE
MisTerDuKE

inscrit le 22/06/12
3 messages
slt tous le monde , pour les amateurs de ride en forêt mon frère et moi voudrions développer une idée d’aménagement du site du Bédat sur Bagnéres uniquement des passages vtt (ce qui veut dire pas de promeneurs à chaque descente) , quelques jeunes de la région on déja aménager un bout de terrain sur le haut du site , mais ils sont trop peu nombreux pour arriver à tous faire l'idée serai dans un premier temps de soumettre l'idée à la mairie ou l'onf , de créer une asso. et par la suites organisé des week-end et ou un véhicule nous monterai jusqu'au plus haut du site en créant des roulement. L'idée et lancer pour ceux que ça branche...
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Extra chaud ! Je suis prêt à vous aidé pour quoi que ce soit.
MisTerDuKE
MisTerDuKE

inscrit le 22/06/12
3 messages
slt robrider65 , tu c'est ce que on dit plus on est de fou.. normalement demain aprém je vais certainement faire du repérage pour faire quelque marquage si il pleut pas bien sur juste pour avoir une idée en gros ! tu est le bien venu
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Mince,je suis pas chez moi jusqu'à mardi prochain :(
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Yop je suis sur Campan je peut aider aussi.
lechrome81
lechrome81

inscrit le 04/04/13
3 messages
Salut,
Ah le Bédat je connais bien, j'y roule parfois quand je viens chez mes beaup's.
Le projet en est où ?
a+
MisTerDuKE
MisTerDuKE

inscrit le 22/06/12
3 messages
Slt, pour te répondre je dirai lechrome81 je dirai merci ONF de ne pas faire évoluer leur mentalité , enfin passons ce sujet désagréable le site à changer d'endroit on ride sur le bois de Mourgoueilh à Beaudean presque 40min de descente une fois au sommet 10 à 15 min pour monter en voiture possible d'emménager quelque piste naturel en +
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut MisterDuke je ne vois aucune descente de 40 minutes sur le site dont tu parles même en partant du bois des Niclades au dessus c'est beaucoup si la descente dépasse les 10 minutes.
Comme pour le Bédat ce coin est géré par l'ONF hostile à toute construction de passerelle seul le nettoyage et construction en terre à la rigueur.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Salut les pyrénéens, je suis à l'école en alternance à Pau

quand je suis dans le coin, je peux venir donner un coup de main :grin:
MisTerDuKE
MisTerDuKE

inscrit le 22/06/12
3 messages
Oui je c'est l'onf est partout en plus de la saison de chasse qui commence et le temps qui ce gatte raaahhh c pas une bonne année pour le ride , c vrai que les passerelles il vaut mieux éviter je suis d'accord avec toi restons simple
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in