Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Salut à tous, je suis nouvellement arrivé à Castres et je cherche des endroits pour rouler. J'ai déjà expérimenté une fois le Pic de Nore, c'est génial mais impose d'avoir 2 voitures en guise de remontées mécaniques. J'aimerais découvrir des coins en foret avec des single tracks sympatoche et dont les remontées puissent se faire sur le vélo ... ou à côté!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages

salut a toi et bien vebu dans la region :D en piste d enduro tu peux essayer du coté de brassac ( piste du sidobre ) je l ai jamais fait , apparement pas mal , je croit qu il a plusieurs boucles [urlutagawavtt.com ou sinon je croit qu il ya des sentiers du coté du lac des montagnes , au dessus de mazamet , il y a un site vttiste de mazamet

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Aaaaah! Ton lien semble correspondre exactement à ce que je recherche. Il faudra que je cherche plus de précision géographique, mais ça semble vraiment sympa. Tu serais partant pour l'expérimenter quand le froid se sera un peu calmé?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je ne l'ai pas précisé, mais je recherche également des personnes avec lesquelles rouler tranquillou sans se prendre la tête. ^^ PS: J'ai 30ans
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ok pourquoi pas !! je suis aller rouler ce week end ben la poudreuse ... elle te fait bien planter la fourche !!! mais ct marrant !! j ai des horaires assez flexibles donc dis moi quand tu peu et je te dirais pour moi :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je suis un peu moins courageux que toi avec la météo :oops: Quand il fera un poil plus chaud je serait partant :D
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
OK ben quand t es op fais moi signe a plus :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ca marche je t'enverrais un Mp dès que je serais dispo et que la météo le permettra :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Si tu es dispo demain après midi ou après demain, je serais partant pour rouler sur le spot dont nous avons parlé, si le temps le permet.
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
OK par contre , je doit aller chercher une voiture donc je peut pas te dire ma disponibilité , car autant je vais y aller demain ou après demain, je te tiens au jus le plus tot possible :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ok. Regarde tes Messages privés, je t'ai laissé mon numéro.
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
slt c est bon j ai enregistrer ton num , mais bon pour aujourd hui ça va etre tendu. j ai pas mal de route a faire et je pense que ça trop juste pour pouvoir rouler !! je pense remettre ça a ce week end 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tant pis pour aujourd'hui, ce sera pour une autre fois, je bosse ce weekend.
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ok ben comme ça j aurai le tps de trouver quelque single sympa :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Comme ça tu me donnera tes impressions :D
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
Salut !! bon petit compte rendu d une sortie sur dourgne environ 25 km et bien sur pour commencer ... bin on monte et ça monte bien meme !! arriver a mi parcours , une jolie dh ( laisser a l abandon mais sympa quand meme ) et c parti pour remonter vers les hauteurs avec une magnifique vue sur les paysages alentours , avec en prime une vue sur les pyrenees !! A partir de la que du plaisir avec des singles descendant , melant pierre et terre bien accrocheuses . resultat du parcour : deux crampes aux cuisses et bien sur de chaque cote au sinon c pas marrant !!! enfin que du bon quoi !!! :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
8) Ca fait envie ton programme!!! Dès que j'ai un créneau je te préviens et on part rouler :P
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
slt le temps c est la cata en ce moment !!! pas evident pour rouler mais bon !! j ai quand meme pu rouler au pic dimanche , sur la dh de pradelle cabardes et on a pas chomer :oops: total de la journee : 11 dh ( heureusement le fourgon etait la !! )
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ah ouais! T'as fait le bourrin, je comptais rouler cette semaine, mais le retour du froid m'a dissuadé. Vivement le redoux!!! :?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages

c clair vivement le redoux !!! si ca t interresse ya ça demain teamrandoactifs.forumsactifs.com

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je te répond un peu tardivement, mais je travaillais ce matin, donc impossible d'être là. Les joies du travail hospitalier! :(
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Partant pour rouler ce weekend? Regarde tes Mp :wink:
FranzVanMakac
FranzVanMakac

inscrit le 08/04/10
3 messages
Salut Suis François, 36 piges, j'habite à Albi, j'ai vu votre post qui commence à dater mais j'essaie quand-même. Je roule sur un Slayer pour la polyvalence, suis plutôt branché enduro/freeride, j'ai pas vraiment un gros niveau mais je me démerde pas trop mal pour un "vieux" :) J'ai essayé le Pic de Nore ainsi que les alentours de Dourgne. Sympa, mais effectivement, c'est pas très pratique pour les histoires de navettes en bagnoles, quoique: quand on croise des lascars sympas, ça le fait... Toujours est-il que je m'emmerde un peu autour d'Albi. J'ai pas trouvé de "potes" de vtt pour rouler, et seul c'est pas très fun. Dans les coins y'a bien des Xcrosseux qui se rasent les jambes et s'habillent en cyclistes mais c'est trop ma tasse de thé si vous voyez ce que je veux dire ;) alors je scrute pour voir si y'a pas des gars sympas, pas prise de tête, aimant les bonnes virées trails et single tracks sauvages pour rouler et se faire plaiz'. C'est vrai que depuis l'été dernier où j'ai passé 3 mois dans le Valais Suisse et aux alentours de Chamonix, je ne me suis pas trop éclaté pour dire vrai, alors si ça vous branche de partager quelques virées enduro en bonne compagnie, faites-moi signe. Y'a moyen!!! A + j'espère Franz
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
 

Toujours est-il que je m'emmerde un peu autour d'Albi


Salut,

Comment-ça à Albi il y a rien??

Mais c'est le paradis de la DH en D-

Les spots ne manquent pas quand même , pas besoin d'en faire une liste (la gardie super bike park, les environs par les forets , etc ça envoie sec . =°;)

Je roule depuis de nombreuses années sur Albi , et cela manque certes de vrai espace


 
C'est vrai que depuis l'été dernier où j'ai passé 3 mois dans le Valais Suisse et aux alentours de Chamonix, je ne me suis pas trop éclaté pour dire vrai,



Euh alors là je tombe de haut .............

Pas besoin détailler car je pense tous le contraire, car à la YAUTE , les spots de DH et enduros ne manquent pas mais bon faut-il connaitre les bonnes personnes???

et les endroit pour rouler officiellement ne manquent pas (jaillet, rochebrune, christomet, etc pour MEGEVE, les saisies, les gets chatel , la clusaz, bike park de bellevue (les houches) le brevent, quand meme :( et apres chez le ch pareil je connais moins bien; verbier est pas mal , on peut monter jusqu'au mont fort

Mais bon, je crois bien on s'est déjà croisé.........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in