jojoride81
jojoride81

inscrit le 02/01/12
6 messages
Je suis à la recherche de nouveau spot enduro/freeride dans le tarn ! Si quelqu'un pourrait me renseigner ! Merci
gillous
gillous

inscrit le 21/11/11
8 messages
Tu as le secteur Dourgne ou Labruiguiere coté Castres, Mazamet pic de nore, la montagne noire. Le Sidobre, Ambialet proche albi. Sinon Bruniquel mais on est dans le 82.
jojoride81
jojoride81

inscrit le 02/01/12
6 messages
Bruniquel et Ambialet je connaissais ! je vais essayer les autres coins, si tu pouvais juste me préciser les sentiers intéressants comme les secteurs que tu m'a dis sont assé grand ! merci !
gillous
gillous

inscrit le 21/11/11
8 messages

par exemple pour Dourgne tu as cette traces qui résume bien.
plani-cycles.fr
pour rejoindre le depart je monte en vélo par la D12

pour Labruiguiere
plani-cycles.fr
perso je pars du Lieux dit les Gaux

pic de Nore
plani-cycles.fr

plani-cycles.fr

tu as plein de traces sur ce site par secteur, ensuite faut bien choisir

A Lacrouzette tu as la descente du saut de la truite qui est assez sympa. Pas mal de traces aussi sur Lacaune, Brassac.
Tu as aussi un super spot dans les bois de Mezens avec des traces à foison, mais la c'est du vrais trail technique avec des singles étroit, des sauts, des courbes, très classes,super fun mais y a des bon coup de cul aussi, c'est pas de l'enduro mais un spot immanquable à mon avis.

jojoride81
jojoride81

inscrit le 02/01/12
6 messages
OKé ! merci beaucoup je pense qu'avec tout ça j'aurais de quoi faire ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in