Arthur Gez
Arthur Gez

inscrit le 22/09/14
3 messages
Riders, rideuses,

Nouveau venu pour mes études, je suis à la recherche de personnes qui jumpent avec leur bicyclette sur Tarbes ou alentours. Il y a t'il des gens avec qui aller rouler? des spots de dirt?

J'ai malheureusement l'impression que ce coin de pays est dénué de passionnés de ce genre. Et cette ville est ennuyeuse à souhait quand on essaie de s’initier au street. (j'ai peut être pas trouvé les bons endroits..)

Bref, je suis donc un jeune vttiste à la recherche d'un groupe de riders qui puisse me présenter les bons plans du pays!
Je n'ai pas de matos pour shaper, mais je possède deux bras pour tenir mon guidon de vélo, je pense qu'ils pourront aisément s'adapter à pelles ou râteaux pour entretenir un quelconque champ de bosse. =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthur Gez, 11/02/2015 - 16:00
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Sur Tarbes il n'y a plus aucun champs de bosse officiel depuis que Odos et Ossun ont été rasés.

Sur le département il n'y'a plus de spot officiel et il reste un gros spot BMX mais là encore il faut voir avec les locaux.
Arthur Gez
Arthur Gez

inscrit le 22/09/14
3 messages
C'est ce que j'ai cru comprendre ouais. merci d'avoir confirmé. Et c'est justement ces locaux là que je cherche. :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
viens en PV je ne donnerai aucune info directe sur le forum marre de voir des kékos débarquaient sur des spots et rien respecter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in