LxSR
LxSR

inscrit le 14/04/15
1 message
Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Romain j'ai 19 ans de suis de Toulouse et je voudrais débuter dans le VTT DH / freeride j'ai déjà tout l'équipement il me manque juste le vélo qui doit arriver d'ici une ou deux semaine (un canyon torque DHX) :)

Je cherche donc des conseil et des spot pour débuter dans les Pyrénées et sur Toulouse (j'ai la voiture) et pourquoi pas des compagnons de route pour rider et me donner des conseils.

Voilà bonne soirée à vous et à bientôt j'espère !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, bienvenue pour commencer le seul spot de dh avec remontée ouvert c'est Lourdes et y'a une piste bleue parfaite pour débuter ensuite le Mourtis va ouvrir d'ici peu de temps au mois de mai le weekend puis Luchon ax st lary et le Mont d'olmes.

Sur Toulouse orientes toi vers la roseraie je sais pas où en est le spot mais c'est celui de référence niveau freeride sur Toulouse.
LxSR
LxSR

inscrit le 14/04/15
1 message
Merci !
Donc y a bien des spot de DH a luchon, ax, saint lary, au mourtis et au mont d'olmes mais c'est juste que les remontées mécaniques ne sont pas encore ouvertes c'est bien ça? parce que je galère un peut à trouver des infos récentes sur internet

Pour le site de la roseraie j'ai regardé un peut il appartient à une assos et sur leur facebook je leur ai envoyé un message pour avoir des infos mais j’attends leur réponse.
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Salut,

Le mourtis ouvre en mai? il y a des remontées d'organisée?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in