flop82
flop82

inscrit le 05/01/17
2 messages
Bonjour à tous,

je suis novice en Vtt, j'ai débuté la discipline en aout 2016 avec mon premier vtt et du coup je cherche un groupe à qui me greffer pour m'améliorer et faire de nouvelle connaissance au passage.

Je me présente je m'appelle florian, j'ai 26 ans, je vis au alentour de montauban.
j'ai repris le vélo sur un coup de tête et c'est devenue ma drogue.

pour le moment ne connaissant pas trop les coins j'ai beaucoup roulé sur bitume :

- allez retour montauban/castelsarrasin par le canal
- allez retour falguiere/caussade
- foret de montech

j'ai un nakamura cliff amélioré que j'ai acheté d'occasion , c'est pas un foudre de guerre mais pour un débutant comme moi ça suffit amplement :)

Donc voila si y a des groupes de Vttiste dans le coin qui voudrais bien m’accueillir je suis preneur.
Jonathan Matalon
Jonathan Matalon

inscrit le 24/07/17
1 message
salut, t'as trouvé un groupe cool pour rouler ? moi je cherche aussi a rouler avec des gens donc tiens moi au jus si tu veux rouler
flop82
flop82

inscrit le 05/01/17
2 messages
Salut.
J'ai déménagé sur Toulouse et je roule toujours en solo pour le moment. Si jamais tu n'ai pas trop loin se sera avec plaisir. Par contre j'apprécie plus ma terre que le bitume maintenant =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in