Balam
Balam

inscrit le 12/06/17
9 messages
Bonjour,nouveau vieux débutant enduro/vtt , philippe 31ans de Toulouse, Tournefeuille plus précisément. Je tourne avec un Kona Satori 29" 140AV-130AR De temps en temps je roule dans Bouconne(ça manque énormément de pente technique), je tenterai bien pech david mais je connais pas, peut être à l'avenir ainsi que en bike park
Je cherche un peu de monde pour rouler et apprendre en enduro, et faire quelques sorties ailleurs que la région Toulousaine
Je compte participer à une rando-enduro fin septembre si il ya des intéresser pour covoiturer et rouloter, d'ici la je fais quelques rando vtt autour de Toulouse.
A bientot
Derick Aya Marius Décimius
Derick Aya Marius Décimius

inscrit le 23/03/18
3 messages
Salut ! un peu dans le même cas que toi. Je reprend le vtt cette année plus accès enduro et DH je cherche du monde pour faire de chouette sortie asser régulière... en attendant que les pistes re-ouvre au vélo cette été !
Jérôme Els
Jérôme Els

inscrit le 12/08/16
9 messages
Tu peux aussi rouler à Mezens, il y a de quoi faire en enduro!
Derick Aya Marius Décimius
Derick Aya Marius Décimius

inscrit le 23/03/18
3 messages
Il y as des groupes actif de sortie enduro ou dh ? dans le coin ? mais vraiment actif genre une sortie tt les weekend ??
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Black Mountain Riders Association sur Labruiguiere dans le 81, environ 1h20 depuis Rangueuil
Pas mal de membres actifs, toujours du monde le WE.
Facile et accessible, beaucoup de flow, pas de cailloux. La neige fond en ce moment d'ici 2/3 semaines ça devrait redevenir agréable à rouler
Sinon je roule sur Dourgne/ Citou /Labruiguere /Olargues tous les WE (samedi + dimanche), ça dépend de qui je trouve pour rouler.
En général c'est moi qui m'occupe d'organiser les sorties
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 28/03/2018 - 15:43
Derick Aya Marius Décimius
Derick Aya Marius Décimius

inscrit le 23/03/18
3 messages
Demmonx (28 mars) disait:

Black Mountain Riders Association sur Labruiguiere dans le 81, environ 1h20 depuis Rangueuil
Pas mal de membres actifs, toujours du monde le WE.
Facile et accessible, beaucoup de flow, pas de cailloux. La neige fond en ce moment d'ici 2/3 semaines ça devrait redevenir agréable à rouler
Sinon je roule sur Dourgne/ Citou /Labruiguere /Olargues tous les WE (samedi + dimanche), ça dépend de qui je trouve pour rouler.
En général c'est moi qui m'occupe d'organiser les sorties


:grin: et ta un groupe facebook pour ça ? ou comment ça s organise ..?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour moi il faut me contacter directement par message privé /mail /sms /facebook / instagram /strava / autre.
Pour Labruiguiere il faut voir sur le groupz "black mountain rider association"
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Je déterre un peu le sujet mais y'a qui de vous qui habite toulouse ou a coté ? Je suis de tournefeuille perso et roule en enduro, si un jour on peut se faire une session pourquoi pas :grin:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Moi
Après des gens de toulouse et environ en enduro j'en connais une bonne trentaine, ils roulent essentiellement à labruiguère, dourgne, mézens et citou !
REX753
REX753

inscrit le 18/05/18
314 messages
Moi je suis dans le Gers et j'achète un DH d'ici peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in