tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
Salut les riders,

Je vais passer une semaine à Gourette en Aout, quelqu'un connait il ce bike park ? Plutôt typé enduro de ce que je comprends.
Merci de vos retours
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut désolé pour toi mais le bikepark de Gourette n'a que le nom en gros quelques tracés sans aménagement sous une remontée, regardes déjà sur internet tu ne trouveras pas de vidéo.

Artouste un poil plus loin possède déjà 2/3 pistes dans la pente très naturelle sinon le plus près c'est Lourdes.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis

Sur le site ils indiquent 7 pistes avec un telecabine : valleedossau-tourisme.com

Mais effectivement, comme je n'ai vu aucune vidéo sur youtube et zapiks je me posais des questions.
Après on verra bien ce que ça donne. Je ferais un feedback sur le site avec des photos

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tedenx (16 juil.) disait:

Sur le site ils indiquent 7 pistes avec un telecabine : valleedossau-tourisme.com

Mais effectivement, comme je n'ai vu aucune vidéo sur youtube et zapiks je me posais des questions.
Après on verra bien ce que ça donne. Je ferais un feedback sur le site avec des photos


Oui 7 traces tu veux dire bon courage en tout cas tu vas être bien seul là haut je pense seul point positif.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
autant je prends pas le VTT et je monte en Cabriolet ;-)
J'en loue un surplace si vraiment je veux essayer

Je t'avoue que le forfait à 15€ semaine me donner une bonne indication sur la qualité du bike park aussi
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tedenx (16 juil.) disait:

autant je prends pas le VTT et je monte en Cabriolet ;-)
J'en loue un surplace si vraiment je veux essayer

Je t'avoue que le forfait à 15€ semaine me donner une bonne indication sur la qualité du bike park aussi


Ah ok vu comme ça c'est sur moi j'ai la phobie des cabriolets sauf si y'a des arceau de sécurité trop peur de me faire écraser en cas de tonneau(ça doit être lien à ma conduite).
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
Lotus elise S2, pas de risque à ce niveau la :twisted:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tedenx (16 juil.) disait:

Lotus elise S2, pas de risque à ce niveau la :twisted:


Oui ça non plus je m'y autorise pas tout ce qui dépasse 125cv à 4 roues ou 50cv à 2 roues sinon je sais comment ce transforme mes trajets et ce n'est ni bon pour ma sécurité ni pour celle des autres, en tout cas si tu as un budget pneu conséquent y'a quelques cols pour bruler de la gomme.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
Elle existe en 120cv, enfin moi je dis ca... ;-)
sinon oui je pense que la route pour y aller doit être sympa
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Du coup ça donne quoi gourette?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
broikan (19 août) disait:

Du coup ça donne quoi gourette?


Aucune nouvelle de personne du coin, j'ai eu des retours sur la Pierre saint Martin pas trop loin qui se bouge un peu mais ça reste une offre maigre.
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Ouais pareil aucun eco... Faudrait aller donner de sa personne pour testerai avoir un retour, même si je ne m'attend à rien de fou...
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
Salut,

J'en reviens mais c'est vraiment pas top, j'ai eu des infos pour l'an prochain.
Ils ont choisis une société qui va faire un vrai bike park pour 2022.

Cette année, il n'y a pas un virage relevé (vraiment...) seuls les pistes noir sont un peu amusante mais trés cassantes..
J'ai fait des photos, je vais faire une review sur le site.

Ils ont un gros potentiel avec un cadre super sympa mais faut tout reprendre à la base.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in