Johanne31
Johanne31

inscrit le 20/05/22
1 message
Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller sur un Bike Park dans les Pyrénées qui serait bien adapté aux jeunes enfants? Mon fils a 3 ans 1/2 mais est très à l’aise sur un vélo, il fait du pumptrack presque tous les week-ends, nous aimerions donc l’initier au vélo de descente en toute sécurité bien entendu mais sans que ce soit ennuyant pour lui.
Merci d’avance!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Déjà tu peux oublier Lourdes la piste dite "bleu" est trop pentue et difficile pour un petit, tu peux zapper Cauterets même si l'offre pour les adultes se tourne vers le familial y'a trop de pente, Artouste ça sera du chemin 4x4 pas vraiment fun pour un petit, Barèges s'en sort mieux avec leur piste verte mais elle peut aller vite quand même pour 3ans et demi, Saint Lary c'est idem à Barèges certaines portions de la verte fusent pour un tout petit, sur l'ariège j'en sais rien (Guzet/mont d'Olmes/AX) y'aura plus local que moi pour en parler, Luchon c'est mort, Peyragudes/loundenvielle à voir les nouvelles pistes fraichement sortie de terre mais là aussi y'a de la pente, Les Angles la piste verte tape trop pour y'amener un tout petit.

L'idéal dans l'offre complète pour un petit c'est vallnord en Andorre car à l'arrivée du télécabine y'a une zone aménagée pour les plus jeunes et un pumptrack.
Johanne31
Johanne31

inscrit le 20/05/22
1 message
Merci beaucoup pour ton retour!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in