anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il ya un revendeur kona à albi (81) sa serait pour acquérir un dh. cordialement.
Undefined
Undefined

inscrit le 16/04/10
2 messages
Salut, Je me demande si Albi cycles sur l'avenue de Lattre de Tassigny ne distribuait pas Kona a une époque, je pense pas qu'il ait de DH en stock mais ça te coute rien d'essayer..
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
jy suis allé cette semaine et en effet ils peuvent en avoir du kona je vais donc pencher pour l'operator 8) merci du tuyau! a tout hasard connaitrait tu des rideurs qui roulent en dh du coté d'albi ou ses alentours?
dam_debutant
dam_debutant

inscrit le 21/07/09
1 message
si undefined et moi roulons sur albi lui en DH moi en freeride et un conlegue a nous en freeride :wink:
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ah cool ben moi je roule solo vue que mes pots font de l'enduro moto, la j'ai un semi rigide mais je vais bientot acquérir un dh donc si sa vous dit que on ride ensemble un de ces quatre du coté d'albi ben moi chui O P. :D
joris888
joris888

inscrit le 19/08/11
12 messages
salut a tous, je fais l'opportuniste en voyant ce post : je roule en dh dans l'aveyron et depuis 2ans je suis a albi pour les études mais je deseperais de rouler dans le tarn en dh a cause du relief... si il y a du monde pour rouler faites moi signe je viendrai volontier rider et puis pourquoi pas creuser au besoin... voila en esperant que ce post ne soit pas mort...
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
si un modo passe par la ben tu* peux fermer le post le sujet est clos ! merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
http://nobodys-perfect.com/vtpm/awards/useless_award.gif
si si, actualiser un post vieux de 2ans pour demander sa fermeture, ça le merite :lol:

et je m'en met un aussi pour mon commentaire http://nobodys-perfect.com/vtpm/awards/useless_award.gif
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
duffman il faudra que tu m'explique comment tu fais pour être partout ^^ sur chaque post que je lis tu y est c'est dingue ! en fait tu es un peu un no life de 26 in c'est ça ? :) ! par contre j'ai pas compris ton image ? c'est du foutage de gueule c'est sur mais j'ai envie de savoir ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
taquinerie gentille: la palme de l'inutilité!

en ce moment je peux pas sortir, donc oui je geek pas mal :/
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
oui je vois ça ! achetes une xbox ou une ps3 ça te changera ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
anthox (31 juil. 2013) disait:

oui je vois ça ! achetes une xbox ou une ps3 ça te changera ;)
on en reparle sur bynight, mais j'ai deja
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in