lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Tant mieux on pourra continuer à rider un peut alors c'est super!!!! en fait je viendrais samedi et mardi!!!!
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je dépoussière se post pour savoir si depuis 3 ans que je n'ai pas rouler à Ax la station est toujours aussi agréable, nouveauté ? Qualité des pistes? Je pense y Passer le week-end avec une journée à Ax et l'autre au monts d'Olmes merci pour les infos
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Premiere fois de la saison 2012 et derniere fois pour longtemps l'été pour moi à AX

Rien à changer (depuis 2010) sauf le PRIX!!!!!!!!!!!!!!!! 8-O :?: :?: :?:

On sent un total abandon des pistes de vtt comme le chantier de contournement de AX ...................................
C'est vrai dommage car, il existe un vrai potentiel sur le domaine , aller soyons positif ;)

Vive la Yaute et le Valais................
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
leWingfree (30 jui 2012) disait:

Bonjour je dépoussière se post pour savoir si depuis 3 ans que je n'ai pas rouler à Ax la station est toujours aussi agréable, nouveauté ? Qualité des pistes? Je pense y Passer le week-end avec une journée à Ax et l'autre au monts d'Olmes merci pour les infos


Fait ton week end aux monts d'olmes tu te régaleras bien plus...
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut a tous
Moi aussi j avais pour projet d aller rouler a ax3d. L annee derniere j avais roule aux monts d olmes j avais kiffe mais on m avait conseille d aller a ax...
Aux vus des commentaires j ai des doutes.
J attend vos opinionssachant queje suis en hardtail (forestjump)
Bon ride
Nico
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
pkoi les pistes ne sont pas entretenues?
Qu'est ce qu'il ne vas pas? je voulais faire un week end dans les pyrenes en fesant deux sations en deux jours peut etre etes vous capable de me proposer autres choses
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
j'te conseille les Angles ou Vallnord, les autres plus haut dans les Pyrénées je connais pas
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Va a Grandvallira, moins loin que Vallnord, 25min de plus que pour Ax mais tres beau bike park, tres bien entretenus, belles prestations de la station...rien a dire ! Ax c est bien l'hiver et encore c'est wild !
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Bon le verdict c'est que Ax c'est fini? Dommage car j'en gardais un très bon souvenir, c'était une station av des paysages canadiens et un déniveler au top. Je sais pas ou je vais aller du coup ce week-end
Cetanu
Cetanu

inscrit le 03/07/12
25 messages
Pfff vous me démotivez, je dois y aller demain par le train pour débourrer mon Status 1...^^
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Non ya encore moyen de s'amuser tkt pas ! mais c est un poil a l abandon...
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
J'irais quand même roule dimanche avec 3 pots si le temps le permet
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
J'irais quand même roule dimanche avec 3 pots si le temps le permet
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut a tous
j ai roule hier apres midi a ax3d. Je suis reste sur la partie haute de bonascre.
Alors c est sur que pour l entretiens c est pas au top. si vous cherchez des autoroutes bien lisse type 2 alpes vous allez pas kiffer.
Par contre en terme de technique et de plaisir a rouler rien a dire Meme avec mon semi
j ai adore les paysages et l etat d esprit freeride de la station.
Voila bon ride a tous
nico
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Salut, demain j'ai envie d'aller rouler en station. Est que quelqu'un va a ax les thermes ou au mont d'olmes pour qu'on roule ensemble?
jackass33
jackass33

inscrit le 04/08/09
1 message
Matos : 1 avis
Ax les thermes est ouvert ! Même si rien ne nous l'indique sur le site internet.
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Salut,
non sa ouvre demain et dimanche puis du 03/06 au 1/09 et le 7-8 septembre.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
bonjours je n'y ai pas rouler depuis 3 ou 4 ans la bas je voulais savoir si des nouvelles pistes avaient été créer?
je me rappelle d'une très belle station mais j'étais rester sur ma faim!
goa97431
goa97431

inscrit le 13/06/13
2 messages
Bonjour,

Savez-vous si la station sera ouverte demain? Le tour de France y passe et je n'arrive pas à trouver l'info sur le site.

Merci
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
salut
oui c ouvert de 7h30 a 20-21h non stop.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Tu es sur que cela reste ouvert jusqu’à 21H. En plus les routes sont fermer de 14h a 20h. Si tu veux rentré facilement va plutôt au mont d'olmes. En plus tu te fera plus plaisir sur les piste je pense.
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Yop,
Oui les oeuf pour faire ax -> bonascre sont ouvert de 7h30 a 21h non stop, apres le ts heure normal je crois ( 17h ou 17h30 )
aiko81
aiko81

inscrit le 18/11/12
12 messages
je suis aller a ax dimanche dernier et les oeuf on fermer a 19h30 le reste 17h30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in