Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut tout le monde, je suis étudiant sur toulouse (à Paul Sab) et je cherche des gens motivé et ayant des moyens de transporter bikes et personnes pour faire du co-voiturage afin d'aller rider ds les spots de DH environant ?? J'attend vos reps! Terry.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Salut je suis a supaéro et je ride en dh. On doit être pas mal dans le coin à rouler ça peut être cool!
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut, oki ben c'est cool ça, tu rides le week ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Pas tellement, faut savoir où rouler et pour le moment c'est pas trop le cas
bruno31200
bruno31200

inscrit le 23/10/11
2 messages
Salut, Moi c'est Bruno,j'ai 21 ans, j'habite Toulouse et je ride en enduro freeride. Chui sacrément motivé et je cherche également des potes de ride donc si té toujours partant sa pourrai étre cool de ce faire une petite sortit !!!! Tien moi au courant ou tous ceux qui seraient partant !!!
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Je suis plus que partant!! (pour des sorties plus typés freeride dh par contre ^^) Mais je n'ai aucune idée d'où allé rider :s
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Je vient faire un stage ( pas loin de Paul Sab en plus chez Actia A. pour mon DUT GMP ) à compter du 10 février jusqu'au 20 avril. Je connait pas du tous le coin en DH :? Donc si des personnes sont motivés pour rataquer la saison je serait partant, mais uniquement en DH :wink: A bientôt Arthur
Lincolnecho07
Lincolnecho07

inscrit le 29/05/12
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!
Je suis étudiant sur Toulouse en DUT GMP sur le campus Paul sab' et je pratique le DH que depuis cette année.

Je n'ai pas de moyen de locomotion outre le vélo (dh et bmx -_-) et métro... Donc si il y a possibilité de covoiturage j'en serais très heureux d'autant plus que je ne connais pas vraiment les divers spots dans le coin (niveau débutant sans trop de gros gaps je le gère pas encore).
Voilà,
Salut, a + et bon ride à tous :)
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
salut gmp choune!!!!!! GEnie MecA option touriste avancée

enfourche TON bicycle, a partir du département GMP, suis la direction puech-david c'est la colline au dessus de la fac de médecine tu as deux descentes une direction le périphérique et une qui apart a cote du grand pylône de télécommunication , certe le chemin est sans grand intérêt.

Sinon suis le canal du midi et du arrivera a hoppy trail, il y a un petit fourcross direction rammonvillleeee

aller profite bien de la formation car aujourd'hui elle manque vraiment et dire que j’étais l’année dernière
Ambroise31
Ambroise31

inscrit le 24/05/12
1 message
Bonjour,

Je débute aussi le freeride/DH (même si j'ai fait pas mal de BMX avant) dans la région de toulouse et je cherche des riders motivés pour des sorties dans les environs et en stations.
J'ai une voiture donc on peut s'aranger pour les déplacements!
Par contre je ne connais pas non plus les spots de la région.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un il peut prendre contact avec moi.

A+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
salut

comment dire , il y a pas grand chose dans la région toulousaine de manière très officiel.
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
Ben y a quand même Luchon, bon c'est sûr c'est pas top mais quand tu commences à connaitre tous les recoins de ces montagnes tu t'éclates bien
Maximaignan
Maximaignan

inscrit le 14/10/12
1 message
Salut les gars , j'roule en freeride , voir DH ( propre ) j'ai un break etudier pour transporter les vélos , et ma copine est a Paul sab , je suis donc sur toulouse tout les week ends , et j'suis sur-dispo pour aller rider ! Avis au amateurs ;)
simon233
simon233

inscrit le 12/04/13
1 message
ouaip salut j'habite également sur paul sab y a toujours des gens cho pour aller rouler ce weekend j'ai un break ac porte vélo je roule en dh avis au amateur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in