Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut tout le monde, je suis étudiant sur toulouse (à Paul Sab) et je cherche des gens motivé et ayant des moyens de transporter bikes et personnes pour faire du co-voiturage afin d'aller rider ds les spots de DH environant ?? J'attend vos reps! Terry.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Salut je suis a supaéro et je ride en dh. On doit être pas mal dans le coin à rouler ça peut être cool!
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut, oki ben c'est cool ça, tu rides le week ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Pas tellement, faut savoir où rouler et pour le moment c'est pas trop le cas
bruno31200
bruno31200

inscrit le 23/10/11
2 messages
Salut, Moi c'est Bruno,j'ai 21 ans, j'habite Toulouse et je ride en enduro freeride. Chui sacrément motivé et je cherche également des potes de ride donc si té toujours partant sa pourrai étre cool de ce faire une petite sortit !!!! Tien moi au courant ou tous ceux qui seraient partant !!!
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Je suis plus que partant!! (pour des sorties plus typés freeride dh par contre ^^) Mais je n'ai aucune idée d'où allé rider :s
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Je vient faire un stage ( pas loin de Paul Sab en plus chez Actia A. pour mon DUT GMP ) à compter du 10 février jusqu'au 20 avril. Je connait pas du tous le coin en DH :? Donc si des personnes sont motivés pour rataquer la saison je serait partant, mais uniquement en DH :wink: A bientôt Arthur
Lincolnecho07
Lincolnecho07

inscrit le 29/05/12
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!
Je suis étudiant sur Toulouse en DUT GMP sur le campus Paul sab' et je pratique le DH que depuis cette année.