snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
slt tout le monde je cherche des spots pour roulé vers blagnac. ou se trouvent t'ils svp a plus
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
petit up :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Piste de Race entre Beauzelle et Blagnac
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
c'est à la "base de loisir des quinze sols"
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ok merci l'ai regardé sur bmxinfo et ils parlent d'un trail; d'un park pouvez vous me dirent si il existent encore :?: merci
jEr3m31
jEr3m31

inscrit le 06/04/09
2 messages
si sa e dit de rider un peu en street c avec plaisir il y a plein de petit spot simpa sur blagnac
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ouai j'ai vu sa sa a lair simpas
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ca se trouve tu parles du spot de bmx , j'ai perdu le nom, c'est un champ de boss vraiment balaise ! enfin jy ai jamais roulé mais les bosses sont assez grosses ! c'est le trail de la source et puis c'est un spot fait par des bmxeurs, donc pas sur qu'ils te laissent rouler si t'es en Vtt... par contre ouais juste a coté ya la piste de bmx, qu'est plutot cool, bon faut avoir aussi des bonnes jambes et un petit niveau pour s'amuser, moi jy vais souvent ! j'aime bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in