VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
salut tou les riders je voulais vous demander a tous si vous connaissez d'autre station que cauteret et st lary dans les Pyrénées des station plutot du genre de st lary je connai pa trop les autre station et j'aimerais savoir ce qu'elle valent merci d'avance a tous
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut dans les hautes Pyrénées y'a pas beaucoup de station , déjà y'à cauteret et st lary comme tu cites ensuite y'a Piau plus petit et moins connu. Pour de la dh y'a Lourdes avec le funiculaire avec des pistes permanentes et du bon cassant. Si tu es plus fortuné le pic du midi aussi est ouvert au vélo mais la faut connaitre les pistes car c'est de la haute montagne. Sinon pas très loin y'a Luchon un mix entre Cauteret et St Lary. Et y'a un paquet de piste dite secrète qui nécessite de faire des navettes mais qui des fois sont plus belles que ce qui est proposé en station.
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
merci de tous ses renseignement mais quand tu dit piste permanente a lourdes tu veu dire toute l'anne et si oui es ce qu'elles son bien ?? parce que je suis vrement en manque ^^
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
salut tu es d'ou, si ca te dit quand tu va rouler previen moi (j'habite a 10 minutes de lourdes). snaky6665@hotmail.com
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Lourdes ouvre le 28 mars mais ca risque d'être remplit de monde car la course et juste derrière aprés y'a des secret spot par ci par là mais faut remonter à pied si tu le souhaites je peux t'en faire découvrir.
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
re a tous bon ben il va falloir attendre le 28 alor :cry: sinon damien6665 je prend ton adresse pour te prevenir sa me dirai bien de rouler a plusieurs je te contacterais d'ici la apre oui si on peu me montrer quelques pistes oué je ve bien je conai pa boucoup le coin et moi dans mon gers tou plat c'est pa terrible pour rouler lol a ++ tous le monde et bon ride :wink:
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
a oui et j'ai oublier vou connaissez la date d'ouverture de superbagneres ??
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non DSL, mais par contre vous etes déjà allé à Superbagnere pour de la DH? Est-ce que ca vaut le coup d'emmeneer son spad? est-ce une bonne descente? Parce que moi ji suis djà allé mais sans vélo^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Superbagnères est le top pour la dh depuis les télécabines y'a au moins 3 pistes de 1000m de dénivelé avec plein de bifurcation possible et pour 15 euros la journée. le truc c'est que le télécabine ouvre les weekend de juin et de septembre et juillet et aour non stop. En saison faut faire gaffe au piéton sur le gr10 à faire que le matin ou fin de journée.
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
oki merci donc jvai essayer superbagneres cette année ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"davelepec" disait:
Superbagnères est le top pour la dh depuis les télécabines y'a au moins 3 pistes de 1000m de dénivelé avec plein de bifurcation possible et pour 15 euros la journée. le truc c'est que le télécabine ouvre les weekend de juin et de septembre et juillet et aour non stop. En saison faut faire gaffe au piéton sur le gr10 à faire que le matin ou fin de journée.
15€ à oui sa c'est pas cher, c'est niquel! Je te remerci je vas pourvoir emmené mon spad cet année cet fois! Et quand on est mineur on peut ou il faut etre accompagné de majeur? Sa me ferais ch*** quand meme, j'ai 16 ans...
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
salut , j'ai lus que le bike-park de cauterêt vas être aménagé pour être 2 fois plus grand , en plus une piste permanente serait ouverte du Lys jusqu'au village de cauteret . il faut maintenant que la neige commence à fondre . l'an dernier à l'ouverture , il y avait encore des grosses plaques de neige au départ des pistes et il y avait eu moins de neige que cette année. maintenant si le projet voit le jours il ne faut pas que le prix change.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut vous savez quand les station d'ax et luchon serons ouverte? Par contre y a t-il d'autre piste de dh dans l'ariège à part ax? Vous savez si le funiculaire pour les descente de lourdes se trouvent loin de la gare? Je vous remercient
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut Lotto aucune station n'ouvre avant les weekend de juin et encore Luchon ouverte que les weekend en juin et tout les jours à partir de juillet, St Lary ouvre en juillet ainsi que Cauteret. Lourdes est ouvert tout les jours 20 euros la journée et 12 euros la demi journée et le funiculaire est à moins de 3km en ligne droite un conseil tu y vas à partir de 13h30 tu prends la demi journée et tu peux faire 5/6 descentes et vas y un jour où c'est sec. Pour ax je connais pas donc je peux pas parler. Si tu veux rouler à Lourdes je peux te faire découvrir envoie un mp.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Ok merci c'est sympa ben des que je peux je te tiens au courant pour lourdes sachant que je viendrais en train de Toulouse on pourra ce faire une journée sympa de Dh je viendrai surement avec un pote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in