Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut à tous ! comme vous le voyez dans le titre j'aimerais organiser une session pour les nordistes le vendredi 15 ce sera l'occasion de se rencontrer pour certains et d'enfin mettre un visage sur un pseudo, et pourquoi pas renouveler l'expérience ! Bon se serais essentiellement pour faire du street car je ne connais aucun spot dirt dans Lille et pi finir bien entendue à la Halle de la glisse ! qui est tenté ? :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi pas pendant les vacs ? Un vendredi ainsi halle de la glisse non ?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
dans le nord une réponse prend quelque mois a arriver :lol:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
dans le nord une réponse prend quelque mois a arriver :lol:
En meme temps il n'y a pas autant de spot que ça !
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Bah si quand meme, faut les trouver puisque ils sont généralement faits par 2 ou 3 gars mais il y en a pas mal du coté de lille
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"jake" disait:
"freebiker59" disait:
dans le nord une réponse prend quelque mois a arriver :lol:
En meme temps il n'y a pas autant de spot que ça !
déterrage ? :lol:
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Bonjour amis riders ! Désoler de déterrer ce sujet ! Mais habitant en Haute Savoie et venant dans le nord pour passer mes vacances de noël, J'aurais voulu savoir si il y a des riders aux alentours de Bondues pour me montrer quelque skate park, bike park, spots de street dans les alentours. ( Je roule en bmx ) Et aussi est ce que quelqu'un est chaud pour me montrer quelque spots de street sur Lille et venir rider avec moi a la halle de la glisse le vendredi 26 décembre parce que je suis seul pour le moment :( ( Normalement c'est ouvert de 18h a 22h ) ? Je suis bien motiver ! j'ai un petit niveau mais qui reste potable ! A+ Amis Riders ! J'attends vos réponses :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Hep, moi je suis de la Belgique 30km de Lille. Je vais régulèrement à la halle, j'essayerai d'être présent Vendredi 26.
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
D'accord ! Tu as quoi comme Bike pour que je te reconaisse ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ns suburban vert + argyle vert menthe
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
J'aurais un bmx WheThePeople Vert kaki ! Merci A vendredi prochain =)
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
J'avou que dans la région..... y'a rien Ex freebiker59
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in