riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
J ehcerche a savoir si il y a un bike park dans les environ du Nord-pas-calais et Belgique . Merci pour vos réponse
troylee
troylee

inscrit le 10/06/07
2 messages
"riderraismes" disait:
J ehcerche a savoir si il y a un bike park dans les environ du Nord-pas-calais et Belgique . Merci pour vos réponse
salut a toi ,désolé je ne peux pas t'aider mais par contre peux tu me parler du terril de raisme?j'en entends parlé depuis longtemps mais je n'y suis jamais aller,est-il tjrs ouvert?peux t-on y aller toute l'année merci a toi
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Oui tu peut y aller sans aucun probleme, toute l'année, a l'heure que tu veut . Si tu veut prend mon msn et je t'expliquerais ;) riderfox@hotmail.fr
troylee
troylee

inscrit le 10/06/07
2 messages
merci a toi je n'y manquerais pas
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages

oui il existe un bike park a carency entre lense et arras mais il faut que ce soit sec pr roulé voir lapetitesession.skyrock.com sinon du coté de bethune il y a un truc aussi nutcast je pense

surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Nutcase pour etre exact
fred62
fred62

inscrit le 18/01/08
1 message
Salut j'ai entendu parler d'un spots dans les bois de longuenesse Est ce que vous connaissez ?? c'est ou exactement ?
Manu132
Manu132

inscrit le 25/01/08
10 messages
J'suis au lycée notre dame de Sion pour ceux qui connaisent a st omer. Quand mon vélo est au lycée, j'vais glander au skatepark le mercredi aprem, mais dans le bois de longuenesse, y'a un bon gros spot de freeride, table, transfert, gros gap (si je me souviens bien a une époque, le plus gros faisait 5.5m) fin voila !
jeremm62
jeremm62

inscrit le 03/12/07
10 messages
salut , oui le spot de longnesse existe toujours , toujour au meme androit il n'a pas bouger , sinon vous conaisez d'otre spot sur st omer ??
Manu132
Manu132

inscrit le 25/01/08
10 messages
bah je pense que dans le park de st omer, y'a deux trois trucs sympathoches ...
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
le terril de raisme c open toute l'année mais en ce moment prendre une pelle ONF powa
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Sinon ouaiu ca serait sympa de trouver un bike park , la avec des potes on est en grso projet de faire un gros bike au environ de bethune on est entrain de voir ^^.;)
trial59
trial59

inscrit le 05/06/10
0 message
Salut
Je commence le VTT donc je cherchais 2 3 spots
J'habite a côté du terril de raismes, il y a vraiment des truc sympa a faire mais ne pas y aller tout seul car ça craint
Un pote c'est fait braquer son GT Fury donc vaut mieux rider a 3 ou 4
Donc si certains vont y rider faites moi signe ;-)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Hello,

Je suis sur Lille moi. Je pars en stage en Uk tout l'été mais en septembre je suis de retour. On pourrait se monter un truc un week end. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in