Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Pour créer quelques spots en plus je crois qu'il faudrait rassembler plein de rider de tous niveaux puis aller voir des mairies de villes et villages différent et dire : "voila nous aimerions créer un terrain de dirt quelque part dans ce quartier et comme vous pouvez le voir , beaucoup de personnes le souhaite aussi.Il vous suffit juste de nous trouver un terrain et nous nous occupons de faire les bosses.Vous perdez un terrain mais vous faite plaisir a beaucoup de personnes et peu etre qu'avec ce slopestyle vous ferez gagner en popularité la ville." Certains maires accepterons peu etre , les autre vous renverrons balader mais au moins on aura essayé. Problème:il faut réussir à rassembler pas mal de monde et mine de rien c'est pas si facile que ça en a l'air. Voila , j'espere que mon message fera réfléchir quelques personnes et que ce projet pourra etre exécuté. PS: dsl si il y a des fautes d'orthographe!
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Je vois que mon message ravit beaucoup de monde ! Mais bon c'est pas grave.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in