ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous ami chti je suis de lille et je cherche des rideur qui abite pas tres loin de lille je vais souvent faire un peti tour au niveau de la citadelle si quelqu'un connais un autre endroit simpa ce serait bien (pas trop loin je n'ai que 14ans ^^)
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Salut à toi ami du nord! j'ai moi même 14 ans et je cherche aussi des personnes avec qui je pourrai rouler.J'habite à Genech a coté de Cysoing(regardes sur google hearth).Avant j'habitais à Lille et je ne vois pas où est ce qu'il pourrai y avoir un terrain.contact moi si tu veux sur mon adresse de méssagerie: aurelien0194@hotmail.fr. Voila.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
salut j'habite a lomme (5 min de lille) je roule avec des pote on est plus street- park, mais il y vraiment du monde ui roule dans toutes les discipline, toi tu roule en quoi ? FR ? DH ? street? park? dirt?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"m0stik" disait:
salut j'habite a lomme (5 min de lille) je roule avec des pote on est plus street- park, mais il y vraiment du monde ui roule dans toutes les discipline, toi tu roule en quoi ? FR ? DH ? street? park? dirt?
en faite je ne connais pas trop la sinification de fr dh et dirt ^^
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
Salut les gars! je suis étudiant a lille depuis un an je roule un peu quand j'ai le temps a peu pres une fois par semaine mais j'aimerais rouler plus en street park et un peu de trial a l'occasion. benatlille@hotmail.fr envoyez moi des mails parce que je vais tres peu sur msn.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Ouah trop cool j'habitais à Vendeville quand j'étais petit!Maintenent j'habite Attiche et Genech (NON je ne suis pas nomade!)mais je ne fais pas de descente et puis j'ai que 14 ans.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"malazendo" disait:
salut j'habite à Vendeville ( 5 min de Lille ) et je recherche aussi des riders pour faire de la descente ou autre dans le nord. j'ai entendu parler du terril de Wingles mais j'en sais pas plus.
Si tu veux en savoir plus sur les spots de descente dans le coin , jette un coup d'oeil sur ce site : http://chti-riders.forumpro.fr/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in