yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , Alors voila , je suis en quéte d'un terrain de dirt dans le nord mais je cherche aussi des gens motiver pour créer des spots et les référencer sur un site que je suis entrain de mettre en place. Si vous avez des idées pour le site : je suis preneur. Si vous etes pres a creuser : je suis preneur. Et si vous avez des spots a référencer je suis preneur aussi. Mon site auras pour but de faire une liste de tout les spots de dirt en france et si cela marche bien les spots street,flat etc... Merci de vos réponse
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
salut yopeur59 je cherche moi aussi des personnes pour faire un spot.je compte surement en faire un petit mais je peux éventuellement creuser et t'aider. Si tu veux des Idées j'en ai pas mal.Seul inconvénient je n'ai que 13 ans.Il faut donc que mes parents soient OK. Mon adresse de messagerie est: aurelien0194@hotmail.fr Voila.Merci de me contacter si tu est interressés.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in