florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
bonjours voila j aimerai savoir si il y des course de dh dans le 62 ou et quand elle se déroule et aussi savoir si il y quelque rider qui roule sur hesdin est merci
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Les années précédentes des personnes s'occupaient de l'organisation des courses mais pour cette année personne n'as repris le flambeau... La spot la plus proche de chez toi qui a accueilli l'une des manches ce trouve au parc d'olhain en face de l'accrobranche.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bien triste région pour la DH chez nous....
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
C'est claire et de moins en moins de monde motivé de mon coté... Je me retrouve à rouler seul...
florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
pareil avant sur hesdin on était a deux mais je suis seul aussi mais je pense qu'il y a moins en moins de monde car c est un sport qui coûte cher quand même et que peux de monde connais aussi
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
De mon coté on est 2 voir 3 à rouler régulièrement en DH... Un peu plus en Dirt mais bon.
florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
tu roule ou aussi ??
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Sur Raismes, Condée, Longueunesse, Mont des Cats ect...
florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
a longuesse il est bien ??? et on il se trouve aussi ??
Gaspard.38
Gaspard.38

inscrit le 28/08/12
1 message
Stations : 1 avis
Salut, je viens de m'installer sur Boulogne et nous cherchons des spots avec mon fils afin de rouler en DH, FR.
Nous avons été voir à Olhain mais sans personne qui connaise le spot c'est un peu dans tout les sens... sinon, y a t il d'autres spots o u lignes bien sympa ? Merci et à bientôt peut être sur un spot.
florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
le spot de longunesse est pas mal mais sinon le spot de olhain il se trouve ou exactement ? car je doit il y allé samedi prochain
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
google map ! a genre 35 minutes d'arras mais je suis pas sur qu'il ya ait encore des courses la bas sinon il y a la belgique , un bon spot de dirt a carrency a 10 min d'arras en voiture mais c'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas trop d'avenir pour la dh chez nous ;)
florent7win
florent7win

inscrit le 12/02/12
5 messages
mais arrivé sur place le spot n est pas trop dure a trouvé ?
brigadier
brigadier

inscrit le 24/12/15
2 messages
Yo les chtis !

Je remonte le topic avec les yeux pleins d'espoir. J'habite pas loin de la baie de Somme, à la lisière de la forêt de Crécy en Ponthieu. Et je vais régulièrement rouler dans la forêt de Hesdin côté Pas de Calais. C'est à moins de 30 minutes de chez moi. Et je connais pas encore tous les bons endroits marrants et sympas de la forêt de Hesdin, bien que j'ai déjà pu pas mal explorer depuis deux ans que je suis arrivé dans la région.

Je roule sur un 26 pouce semi-rigide en titane, un Stanton Slackline que j'ai monté le printemps dernier. Donc voilà si y'a du monde dans le coin, sur Hesdin ou les environs, faites signe. Les clubs de vtt dans le coin, c'est beaucoup de lycra et de 29 pouces carbone qui roulent sur des chemins de 4X4. J'ai rien contre, mais c'est pas ce que je recherche sur mon vtt. Pour le lycra j'ai mon vélo de route.

A plus si y'a toujours du monde dans le coin !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in