Skyforce
Skyforce

inscrit le 12/06/07
2 messages
Salut je cherche des gens passioner de DH ou Freeride et ainssi que debutant . Ce groupe poura surement devenir une team mais surtout essayer de reunir des personne prete a fairre du FR et DH . Je debute c'est pour cela que je cherche a creer un groupe ou en joindre un si possible . Je suis sur Arras ,pour le moment pas de bike . A venir dans le mois ci ou prochain . Un budget asser mince 1500? max pour debutant je pense que c'est suffisant a venir d'ici 1 ans je metrai peut etre dans plus cher si je mameliore ^^ . Donc voila je ouvert a toute reponse . A prendre au serieux et avec bonne humeur . Je ne cherche pas un groupe qui se prend la tete ^^ . Ni a creer un groupe qui va se la prendre . C'est personne ne seront pas la bienvenue et je ne resterai non plus dans un groupe avec une mentaliter de gamin . Quand je dit sa je parle de la mentalier du HOUUUUUUUUU T'est tomber ta bien mal jespere . Voila merci de m'avoir lue ;) .
jp62
jp62

inscrit le 15/06/07
4 messages
Bonjour, je commence aussi dans le DH et se seré en effet interessant de monter une team et de se faire des descentes aménagées dans le coint.Pour cela contacter moi: adresse msn jp6202@hotmail.fr jp6202@orange.fr (mail) Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in