NeM6
NeM6

inscrit le 02/04/07
16 messages
Salut a Tous! Je vais droit au But: Je recherche des rideurs de Douai ou pas trés loin. J'ai un spad tout a fait normal xD Je compte m'acheter un Absolut 2 pour débuter. J'aimerai bien si possible rouler avec vous pour que je m'entraine et ensuite créé un spot. J'ai deja quelques idées mais tous seul je ne suis pas motivé! VOila Voila -> A vous!
RHUM972
RHUM972

inscrit le 17/08/07
2 messages
Slt mec, je suis un des rares ki roule encore sur douai donc n' ezit pas a me contacter pour venir rouler,en tout k , dimanche, je roule,bye
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
salut j'habite à Genech à coté de Cysoing et je viens tout juste de débuter le dirt et j'aimerai trouver des personnes pour rouler. Je compte crée un terrain(j'ai quelques idées). voila merci d'avance. PS:j'aurai 14 ans dans 4 mois.Mais si vous dites que vous débutez....
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Salut je roule a raismes avec un groupe de pote. Sur le terril de raismes qui est vraiment pas mal ( piste de DH et dirt). Mon adresse msn : riderfox@hotmail.fr
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
moi je roule de temp a autre sur raisme
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
tjrs des gens pre de douai ??? pour enduro/DH ???
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Moi ^^
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"FAFptiVititeur" disait:
tjrs des gens pre de douai ??? pour enduro/DH ???
Enduro dans le nord... Laisse tomber! Des pistes de Dh, il y'en a quelques unes mais pour l'enduro tel qu'on l'entend, il n'y a pas assez de denivelé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in