downhill59
downhill59

inscrit le 02/01/13
0 message
bonjour ,
Je suis de maubeuge et j'allais souvent a raismes rouler c dernier temp j'ai remarquer qu'il ny as plus rien sur raismes si vous etes chaud pr creuser refaire la ligne de dirt ou la piste de dh .... merci contact moi ici ou sur msn adrien_59600@hotmail.fr
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Ça devient dangereux de rouler sur raismes il y a eu quand même un grand nombre de vélos voles la bas ...

Si tu veux te faire plaisir en dirt, Fr, il y a le mont des Cats ! Un gros aménagement à été effectue dans le sous bois.

Moi je vais certainement aller au mont cet après midi donc si tu connais pas mais que tu veux découvrir tu es le bienvenue...
Cl_bicycle
Cl_bicycle

inscrit le 10/10/10
3 messages
Tu y es allé quand pour la dernier fois?
J'y ai roulé en septembre, spot au top, et j'y suis retourné fin septembre ou début octobre le spot a été détruit (ONF?).

J'ai prévu d'aller rouler samedi (il annonce beau), je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller sur Raismes (habitant Lille) pour rouler sur le Sabatier ou alors Monts des Cats ou Anzin...
Le Sabatier était top mais le spot est dans quel état actuellement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in