medxcross
medxcross

inscrit le 20/05/14
2 messages
Bonjour a tous je cherche des riders et une pistes de dh ou freeride au alentour du denaisi et du valenciennois
Mais pas moyen mettre la main sur des pilote et des terrains ou des terrils si vous en voulez kke un bien g fais
Denain,escaudain,roeulx,somain voila koi ma a part ca rien d'autre d'extra
A moins de foutre le bordel a valenciennne centre sauter les voiture ,les escaliers,pfff
Voila donc g besoin d'aide
kona59
kona59

inscrit le 06/12/08
13 messages
sur raisme ou anzin sur le terril de la beuze borne
renseigne toi au pres des kaskou riders c'est leur piste
medxcross
medxcross

inscrit le 20/05/14
2 messages
ouais c bizzard parce que je vais des fois au terrils de raimses et y a pas grand monde et anzin j'ai pas encore mis les pieds la bas j'irais jeter un oeil pour voir comment y est et si y a du monde
Voxran
Voxran

inscrit le 13/05/12
1 message
Stations : 1 avis

Pour tout ce qui est des infos sur qui roule et quand à Raismes ou Anzin, n'hésitez pas à rejoindre le groupe sur Facebook :

facebook.com

Dans tous les cas pour Anzin ce sont les Kaskous qui gèrent, et piste "officielle" oblige : respect du port des protections, de la piste et de l'environnement pour y rouler.
Et pour Raismes, la piste n'est pas officielle (interdite même) mais entretenue quand on le peut, donc pareil on respecte le coin et la nature (pas de déchets, pas de shappage sauvage quand on connait pas, etc) pour ne pas qu'elle soit re-détruite une énième fois par l'ONF. :)

medxcross
medxcross

inscrit le 20/05/14
2 messages
Merci pour ta demande mais pour l'instant jpeux pas jsuis dans les Vosges cote du lac blanc d'ici quelque semaine je revient voilà
Sinon toi tu roule avec koi toi
moi c un banshee morphine que j'ai modifier au max pour tout faire sauf la route
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in