myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages

N'ayant pas remarquer de sujet sérieux sur ce spot je me permet d'en faire un :D Et oui il y a bien un spot de DH/Freeride sur Lille même, mais malheureusement peut de riders s'y arrête alors que c'est un spot a mon avis inexploité par rapport a ce que l'on pourrais y faire. Je vous donne une idée de ce que l'on peut y trouver la bas avec cette vidéo: zapiks.fr Si vous avez des questions à posées les j'y répondrait avec plaisir :wink:

tixbmx
tixbmx

inscrit le 10/01/09
3 messages
Salut, Je suis de Lille aussi mais le spot du bois de Boulogne je le trouve limité quant même.:cry: D'ailleurs sur ta vidéo on ne voit que 2 sauts que tu passes en boucle. Il y en a un autre de mémoire qui tourne un peu et un gap quelque part sur le haut du tour des remparts. Par contre pour de la dh dans le nord mieux vaut aller sur Raisme ou Rieulay à la limite: c'est deux spots bâtis sur des terrils résistent très bien aux intempéries de notre région et présentent du dénivelé et des réels aménagements pour les rendre plus techniques. Après tu as Olhain qui est la plus dh des pistes régionales. Si tu peux pas bouger et t'entrainer et progresser en t'entrainant sur Lille le mieux c'est de faire du BMX; pourquoi pas en cruiser. Là la métropole est bien équipée: hall de la glisse ou Vewelgem pour le park indoor et Le Luc, Roncq et Marcq en Baroeul pour la race. A Roncq et à Marcq en Baroeul il y a des entraînements le soir, les pistes sont éclairées, bien entretenues, techniques et bien faites. De plus, dans ces deux clubs tu as des encadrants diplômés et qualifiés pour t'aider à progresser et des grilles de départ propulsées par un vérin et sécurisées. N'hésites pas c'est bientôt la rentrée...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais un tour sur ce spot... j'ai trouvé ca d'un ennui mortel :roll: Pour les XC je dis c'est pas trop mal mais dès que tu as un peu plus de débatement et une niveau non négligable, bah faut le dire ON S'EMMERDE !
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
et Raisme ? tu veux pas y allé ? xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in