albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Est-ce que quelqu'n connait un coin ou y'a pas mal de pente entre Saumur et Angers,pour tracé quelques pistes DH & FR;Je suis partant pour venir creuser !!!!!!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Y'a vraiment trop trop de rider dans cette régions :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Demande a rider_49 ou conker_49 ils sont d'Angers :wink: Au pire s'il n'y a pas de pente le zoo de doué-la-fontaine est un bon spot de street :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci du conseil,mais sa m'interesse pas le dirt & street,moi c'est DH & FR :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
D'après que y'a des bons coins sur Champigny & Turquant :!: :?: Personne connait un peu les bleds ? Est-ce qu'il y a des rochers,et un peu de pavasses dans ces secteurs :?:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
vinsbmx@hotmail.fr je suis de Saumur et je pense pouvoir t'aider ;)
freefont
freefont

inscrit le 08/07/07
2 messages
Salut peu tu me dire ou rider sur Saumur ? ou proche? Jey
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Tu pratique quoi,FR & DH ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dit pour les 2 pendant que tu y est :) Sa pourra également profiter à d'autres... Merci.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Vous êtes de où les gars :?:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi, je suis de la roche sur yon^^ Et je cherche des coin pour du 4X/dirt/FR! Parce que sinon je vais à nantes ou il ya tout au meme endroit! DH/FR/4X/DIRT/DUAL mais c'est à nantes! a 15 minutes!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
t'est de la roche.. et tu veux bouger sur Saumur pour rider :?: Sa fait pas un peu loin :?: -Bon si tu veux,y'a des trucs à faire sur Chennehute,alors de Saumur tu prends St Hilaire st florent,après route de Gennes et à 5 ou 6kms de Chennehutte,y'a un lieu dit qui s'appelle Préban donc à l'entrée de Préban au niveau de la 1ère habitation sur la gauche quand on arrive de Saumur y'a un chemin de randonnée qui monte,et bien c'est là,tu monte et tu trouvera des tracé sur les côtés en explorant un peu le coin. -Par contre si tu veux emmène des outils et tu peux aussi creuser c'est toujours bienvenue,allez tchao moi je bouge taper quelques runs,v'laaaa l'temps,trop boooon :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Grave le temps,aujourd'hui par contre :? Il est bien le spot? Parce que vous avez l'air chaud de bouger et tout! C'est cool sa! 8) On pourrais peux être se faire une petite session sur un spot dans le coin! Entre le mans et laval il y a une piste dh/fourcross il me semble puis bien d'autre! Si sa vous tente faite signe,moi j'aime rouler avec de nouvO rider :P
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"icem4n" disait:
Moi, je suis de la roche sur yon^^ Et je cherche des coin pour du 4X/dirt/FR! Parce que sinon je vais à nantes ou il ya tout au meme endroit! DH/FR/4X/DIRT/DUAL mais c'est à nantes! a 15 minutes!
La haye fouassiere j'y suis allez le week dernier et c'est une turie !
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Xeto" disait:
"icem4n" disait:
Moi, je suis de la roche sur yon^^ Et je cherche des coin pour du 4X/dirt/FR! Parce que sinon je vais à nantes ou il ya tout au meme endroit! DH/FR/4X/DIRT/DUAL mais c'est à nantes! a 15 minutes!
La haye fouassiere j'y suis allez le week dernier et c'est une turie !
C'est ca! C'est vrai, c'est bien? Tu y est allé pour faire quoi? 4X/DH/DIRT/DUAL... L'ambiance est comment? Parce que moi sa m'interresse vachement! D'ailleur aujourd'hui on est le 15, et il y a une compet de 4X!
jpdirt
jpdirt

inscrit le 15/04/08
1 message
Près de nantes ya la Haye faoussière ! A angers il y a La Croix, typé freeride avec table, gap, et descentes, un peu courte mais c'est bien pour rouler! ++ bon ride
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih j'connais,merci quand même :wink: En faite je veux de la pente entre Angers et Saumur,c'est pour tracé et y aller souvent donc La Haie.....,c'est bien trop loin,tu vois. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in