conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
bon c'est juste pour indiquer qu'il y a un nouveau spot de dirt dans le 49 à st-barthelemy d'anjou:), moi et rider_49 avont besoin de monde pour shaper. C'est une ligne de tables de 5m de long et 5m de large sur environ 2m de haut. Avec de la place pour mettre des modules a coté.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 22/08/2008 - 00:20
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
petit up avec les mensurations éxactes : petite ligne : 2 tables de 1m50 de haut sur 4m et 5 m 50 de long , 8m de large Grosse ligne : 3 tables de 1m80 , 2m , 2m20 de haut , sur 4m50 à 5m de long , larges de 7m , des tonnes de mètres carrés en + pour de nouvelles lignes , ou des modules prise d'élan naturelle ,pas de pédalage pour la grosse ligne . à coté d'un petit terrain de bicross , point d'eau à 1mn . les tables sont peu raides d'un coté , et bien raides de l'autre . le terrain sera fini dans une semaine si nous somme 5 par après midi à creuser ( seulement les réceptions et les envois à finir ) . a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
petit up , la grande ligne devient plus grosse , la première table passe de 4m50 à 5m de long , voire 5m50 /6m si on se sent fous , la deuxième bosse passe de 2m de haut à +/- 2m20 , 2m30 de haut . Il reste la récep de la 2 à finir , la 3 , et les petites à fignoler , surement un step up / step down sur la deuxième petite et un quarter avec deux réceps en plans inclinés sur notre virage relever gigantesque à la fin de la grande ligne . ++
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
une barre a handplant sur la petite N°2 et un step step down bien large a cote, et apres on fait une passerelle au dessus du fossé on reviens au point de depart 8) 8) 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
nouvelles photo aujourd'hui avec le petit plus de terre sur le haut de la 2 , et puis on mettra un vélo au pied des bosses à chaque fois par ce que là sa fait presque petit !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui pure session shape, la terre était trop bonne, je balance bientot des photos, donnez vos avis sur le spot svp, en tout cas c'est fun d'animez un post a deux :D New du jour, envois de N1 et N2 respectivement passés à 2m et 2m40, si les nains/racailles n'ont pas deja tout demolis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 23/08/2008 - 01:36
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
yes papa sa fais plaise de voir des belle boss comme sa sa a l'air de bien gérée tous sa continuée comme sa si un jours je suis de passage a angers je viens schapée et roulée pour l'instant il a 3heures de route donc pas tout de suite ^^ sur le cotée des bosse schapée un bon éjecte de bâtard ou vous pouvez vous entrainé au tailwhip (recept sur la table de la bosse) etc... et si un mec a plus beaucoup de vitesse il peut faire le transfère appel cotée de la bosse il a même moyen de faire des eject dans les bosse ou des bowl (en mode fou) non me faite vous un bowl un spine une grosse bosse a tricks avec recept en sable ou terre végétal ou terre recouvert de feuille de pailles etc... une ligne de oups pour revenir un step up step down une passerelle il a moyenb de faire un bon spot
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"conker_49" disait:
, si les nains/racailles n'ont pas deja tout demolis
transforme les tables en doubles! Ca calme
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"lovv" disait:
"conker_49" disait:
, si les nains/racailles n'ont pas deja tout demolis
transforme les tables en doubles! Ca calme
on pensais plus à faire des step up , enfin on verra , pour le moment on trouve les bosses un peu fat , donc on est bien content que sa soit des tables , mais on s'y habitue assez vite je trouve . chang , tu nous fera un road trip pour nous aider à faire tout sa ! :lol: tu le verrais ou le bowl ? et nous on passera sur rambouillet un de ces quatre .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
des photos de vous en action?, car à première vu les bosses n'envoient pas à 2 m de hauteur, peut-être je me trompe.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"musclor9" disait:
des photos de vous en action?, car à première vu les bosses n'envoient pas à 2 m de hauteur, peut-être je me trompe.
pour la première bosse : ben à droite , eject "tremplin" pour être à l'aise et comme sa les débutants peuvent s'amuser , sa fait une ligne "4x" , vraiment très simple . au millieu eject de porc méga raide , la 2m s'est faisable ^^ à gauche s'est entre les deux , hauteur +/- 1m50 en tirant un tout petit peu etc
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"lovv" disait:
"conker_49" disait:
, si les nains/racailles n'ont pas deja tout demolis
transforme les tables en doubles! Ca calme
on pensais plus à faire des step up , enfin on verra , pour le moment on trouve les bosses un peu fat , donc on est bien content que sa soit des tables , mais on s'y habitue assez vite je trouve . chang , tu nous fera un road trip pour nous aider à faire tout sa ! :lol: tu le verrais ou le bowl ? et nous on passera sur rambouillet un de ces quatre .
Oui pourquoi pas un jours je passerais si je descends dans le coin je le verrais juste a cotée d'une bosse pour faire transferts bosse bowl c'est pas sex sa
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui s'est sex ^^ mais je pense plutôt faire un petit half pipe après la troisième bosse , et avant le virage relevé :D il y a juste à faire la courbe d'un coté , et monter 50cm de terre de l'autre ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
la première petite table aura un step up à trix au milieu , avec un eject bien raide de 1m60/70 et une recep 40 cm plus haut , au milieu de la bosse qui reste passable normalement à droite à a gauche et aussi passable en transfert à guauche ( récep sur le coté de la table ) les 180 turndown et 180 table passent trop bien dessus :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
un pote à passer 1m70 de hauteur à droite , su l'envoi " tremplin " . ( sans tirer ) :lol: avec l'envoi du milieu on fait pareil en partant du milieu de la prise d'élan , sans passer la bosse ^^ ajout de pleins de paliers et de marches sur le coté droit de la prise d'élan pour nos amis en brakeless !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
On veut des photo nous
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
On veut des photo nous
On en fera dès que l'on aura un peu avancer :wink:
sven_49
sven_49

inscrit le 29/06/08
16 messages
salut kevin s'etait pour s'avoir si le spot est operationel car j'aimerai passer ce weekend. Sinon, j'ai des palette, et des petites planches de 10cm sur 50cm environ de long. dis moi si c'est tu en aurait besoin. essaye de repondre avant se week. tu pourrais me donner des indication pour y aller. a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"sven_49" disait:
salut kevin s'etait pour s'avoir si le spot est operationel car j'aimerai passer ce weekend. Sinon, j'ai des palette, et des petites planches de 10cm sur 50cm environ de long. dis moi si c'est tu en aurait besoin. essaye de repondre avant se week. tu pourrais me donner des indication pour y aller. a+
salut sven on est sensé faire une grosse session de 10h du matin à 10h du soir si il fait beau ce samedi , emmène du monde ;) prends toutes les palettes que tu peux si tu viens en voiture :d on se trouvera un point de rendez vous et je te montrerais le spot :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bon des photos ce week on espere !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"minio" disait:
bon des photos ce week on espere !!
on est aller au bac à mousse , donc pas de sessions photos dsl .
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
on a un petit blem au spot, on a une petite table bien large de 7m, longue de 2-3m, et haute de environ 1m, donc on aimerias bien savoir que est le modele ideal de bosse que l'on peut faire avec, pour envoyer des tricks ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
deux quarters en préparation , des step up step downs sur la partie droite de la première petite table , et sur la partie droite aussi de la deuxième petite . la coté gauche de la première petite est maintenant une double de 1m60 de haut sur 3m50 de long , bientôt 4m de long et reception bien raide . elle enchainera sur un gros hip par dessus le quarter du coté gauche de la deuxième petite , ou un wall ride . photo de la double : http://img187.imageshack.us/img187/6204/wheelgrabom2.th.jpg les palettes ne sont plus là et elle envoie 50 cm plus haut maintenant . la première grande passe à deux mètres de hauteur pour l'envoi le plus à droite , qui est maintenant relativement raide , 2m ou plus passent tranquilement en tirant , et l'eject envoi loin donc pas de problèmes pour la passer . On fignole la deuxième grande aussi , à suivre ... petites photos de petits tricks pas toujours rentrés sur la deuxième : http://img129.imageshack.us/img129/4121/ptiturnmk7.th.png http://img167.imageshack.us/img167/9867/clmentencondorpo9.th.png http://img510.imageshack.us/img510/1904/tablexwm2.th.png et plein d'autres qui viendront plus tard comme conker_49 en no foot one hand etc ++
ghibli
ghibli

inscrit le 03/07/06
5 messages
il est ou le spot sur st barthelemy merci et peut être un de cet quatre