mastho
mastho

inscrit le 10/04/07
33 messages
L'idéal serait un freeride a débatement réduit du style: transition bottle rocket, mondraker prayer, kona stinky 6, norco six, commencal suprème la c'est si tu veux qqch d'axé freeride qui se laisse quand meme bien pédaler. Après il y a aussi le lapierre froggy 318 qui est très polyvalent malgres ses 180 mm de débattement, si tu a la chance de le trouver d'occaz.
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
Salut, novice lavallois. Si tu veux j'ai peut être ce qu'il te faut comme vélo, c'est un cannondale jekyll 400, le débattement est de 130 mm et question polyvalence j'ai aussi bien fait de la descente à la montagne que du cross country avec. Si ça t'interesse, je le vends 450 euros
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages

voici une photo du vélo en question img186.imageshack.us

yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
désolé l'image précédente ne passait pas, en voici une autre
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
je que le plus simple si tu veux des photos, c'est que tu me passe ton adresse mail parce que là je galère
NoviceLavalois
NoviceLavalois

inscrit le 23/08/09
3 messages
salut, OK, je te remercie pour la photo que j'ai pu voir, sinon, il est tout d'origine ou tu as operé des changements sur le vélo ? Est ce que tu peux me faire une liste complete du vélo si possible ?( frein avant et arrière, fourche, pedalier, roues, ...) salut
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
non il n'y a rien d'origine j'avais juste acheté le cadre et remis dessus le matos d'un autre velo voici la liste du matos qu'il y a sur le jekyll : taille 16 pouces, amortisseur Fox Vanilla (130mm de débattement), fourche Marzocchi All Mountain 3 (130mm de débattement), freins formula oro k18 200mm avant et arrière, jantes Alexrim DM24, commande et derailleur Shimano Deore, pédalier FSA, guide chaine FSA, cintre et potence race face evolve dh. Le vélo comporte un système de geométrie variable permettant de régler la position du vélo selon la pratique
mastho
mastho

inscrit le 10/04/07
33 messages
hors mis le terrain de bmx derrière le bi-cross de Changé il n'y aurait pas un petit dirt cool car le bmx est un brin chaud a passer propre ... ? Si non si quelqu'un propose un spot a shaper qu'il n'hésite pas a demander de l'aide on est 2 riders ouvert a toutes propositions . Il faut faire bouger les choses a Laval !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in