kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
salut je suis sur carquefou pour quelque jour et je cherche des spot a proximité 10 km maxi ou on peut rouler avec des rigides ( p.3 de 2000 et lapierre ) et ou il y a tout les niveau merci d'avance de vos reponse. :D :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kent178, 04/11/2008 - 17:18
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
Hey ! salut, alors pour rouler du coté de carquefou t as la joneliere c est une pyste de race type bmx avec quelques saut, virages relevés. Au meme endroit, a coté de la piste t as des bosses de dirt (en tout ca la derniere fois que j y suis allé...) Apres ca dépend de ce que tu veux. A carquefou t as un stade qui s appelle moulin boisseau et je crois que t as une piste de BMX aussi, je l ai jms vu... Juste croiser un mec qui se baladait en P2 qui en revenait. C est plus un grand complexe qu un stade, y a plusieurs terrains de foot . Sinon t as des parks pour du street. Ca dépend ce que tu cherches, enfin bon sache que Carquefou n'est pas le prochain spot pour tourner le prochain NWD y a pas des spots de oufs. Sinon dans le coin ya des randos a faire sympas. blade
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
ok merci beaucoup je connaissais le moulin boisseau mais pas la joneliere j'irai ptetre y faire un tour :) :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in