marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut je vient de m'installer dans le centre du Mans et j'ai un TOMAC MOAH de descente (vos spads et vos sauts en page 166), je connais personne dans la ville et je cherche a faire un peu de tout, freeride, passerelles, DH, street.... du moment que je me fais plaisir avec mon spad !! Voila, Merci !! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Salu!!Et bien tu sait sa fais un bout de temps que je suis sur le forum et au niveaux pays de la loir sa bouge pas beaucoup!! Alors au niveaux passerelles ya la piste ou je roule et une autre que je suis en train de faire!!Sa se situe a st léonard des bois en sarthe!! Un gar de caen est venu rouler une journée et a poster des photos alors je t'invite a regarder le lien J'ai fait une nouvelle piste avec un step up et un step down et une passerelle et bien d'autre en construction!! Regarde page 3 et 4 vttfreeride.com

marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Merci pour les infos !! si je trouve du monde et/ou un spot au Mans je te previendrai, et pour st léonard des bois ca me fait quand meme 52 min de route et ca me branche pas trop :? Je te tient au courant, Merci ! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut je vais m'instalé au mans aussi mi aout et ce pour 2 voir 4ans donc il faut absolument que je trouve ou rider, j'ai entendu parlé du pôle vtt Bmx sur lemans vous connaissez ou pas?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut a toi !! non je ne connai pas mais j'ai entendu dire qu'il y avait un peu de 4-cross aux bois de Changé, on vera bien. Mais d'apres un pote il y aurai un groupe de gars sur le Mans qui roulent un peu "FREE" je vais essayer de les contacter. Je continu mon enquète et je vous tient au courant ! :wink: A+ (je suis en congés je suis dispo a partir de septembre)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis allé au pôle BMX Vtt du mans, j'ai pas pu roulé encore vu le temps de merde qu'on se tape ici, et le terrain de dirt a l'air sympa mais la piste de descente...
Keja72
Keja72

inscrit le 04/09/08
20 messages

Salut les gars, Je ne sais pas si ça vous conviendra mais bon je vous donne le lien d'un site vtt sur le 72: vttsarthe.free.fr En espérant vous avoir aidé un peu :D Ciao, Mickael

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Il y a le skate park "Le spot" au mans!!!! il déchire ce park!!!
rbap
rbap

inscrit le 25/04/07
71 messages
salut beh moi aussi je suis dans le même cas que vous je viens juste d'arriver au mans et je fais du bmx et je cherche quelque rider avec qui rouler .(j'habite dans le mans même)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in