conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je me présente, j'ai 15ans, je vais recommencer à rouler après un an d'arrêt à cause de mes parents qui voulaient pas que je m'achète un vélo (le dkt était plus en état de rouler). J'habite à Angers (ou plutot dans les environs). Et je compte m'acheter un P2 cromo de 2007 en occas. Et puis voila tout :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salu!!Moi j'abite en mayenne a coté de la ville de MAYENNE!!! Et j'ai un Specialized p2 a vendre!!!si sa tintereser regarde l'annonce dans mon profils!!!! Tchusss
Philippemtb
Philippemtb

inscrit le 21/04/08
1 message
hey! conker_49 bonjour, je suis moi aussi aux alentour d'angers,j'ai 15 ans et je m'appelle philippe ont c'est sans doute deja vu au alentoure de la croix et j'ai eu moi aussi 3 mois d'arret car je me suis fracturer le poignet sur la piste de race d'avrillé et la je reprend tout juste! ET tu est dans un club ? Moi cette année j'étais a angers cyclisme(qui est un club de merde a present car les bon entraineur son partie et que maintenant les cours ne sont plus dees cours breff...) mais je vais changer pour aller a avrillé(la ou je me suis cassé le poignet) car il ouvre une section vtt dans club de bmx , je roule sur un specialidzed modifié mais je vais bientot changé le cadre pour soit un absolut(4x peut etre) ou un solid harlem ou bien mondraker dualen j'héstie entr plein de cadre c'est affolant! et sinon sa tes arriver des faire des compet?? Tu est plutot streeet, dirt ou descent, 4x, cross-country.Moi je suis plutot DH freeride , 4X!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi je suis plutot freeride/dh meme que sa!! :D Et bien si tu connais une piste sympa ou si tu veux bouger pas de probléme!! Elle est bien la piste de four cross??
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour la piste de race d'Avrillé c'est du lourd, y'a des entrainements en pour les vtt tout les dimanches matins,ca commence a 11H. Sinon la-bas c'est gros, table de 5m doubles et triples enormes de 5m à 9m, plein de whoops, et c'est long comme tracé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouais s'est assez gras la race après sur angers tu as le skate park de la beaumette qui est sympa en vélo le trail du lac de maine le dirt de st barth lacroix plus typé fr light du street et plein d'autres spots !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in